Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, pourquoi voudrais-tu fixer ces 2 lignes :-( :

1- c'est la barre d'outils de MSN (il a peut être envie de la garder :-P )

stmain.dll est un module lié à MSN Toolbar

2- utile à la messagerie Incredimail (il a peut être pas envie de s'en séparer :P )

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

-Il te sert à quoi ce programme ?

C:\Program Files\Easy Internet signup

-Fais ceci:

**(1) -Démarrer-->Programmes-->Panneau de configuration-->Affichage-->Bureau-->Personnalisation du bureau--->Onglet "Web"-->décoche la case "Verouiller les éléments du bureau"

(2) -Regarde dans "Pages Web ",et tu supprimes toutes les pages qui s'y trouvent -->OK

**Supprime tous les fichiers de Temporary Internet Files

via Options Internet/onglet Général/zone "Fichiers Internet Temporaires/bouton suppimer les fichiers .

Coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion "

OK -->OK

-Supprime les Cookies .

-Vide la corbeille

-Redémarre , tiens nous au courant !

518702[/snapback]

:P Salut Queruak, ravi de te retrouver depuis ma dernière mésaventure (qui était ma première intervention sur le forum) au sujet d'une barre de recherche intempestive; et je suis ravi de constater que notre échange d'alors à pu servir à d'autres.

Donc, pour ce problème j'ai un peu revu ce que tu m'avais proposer de faire mais le résultat est moins bon!!

Je m'attèle donc à ce que tu me propose de suite et te tiens au courant dans l'heure.

Au fait penses tu que cela ai un rapport avec registry cleaner?

Modifié par lilium
Posté(e)
Re Oui s'est sur mais toute ces toolbard sa entraine des mer.. (changement de page d'acuille ect bien sur cela n'est pas obligatoire de les supprimer.

518839[/snapback]

:-( oh lalala, ah!!! j'ai autant de toolbar que sa!!! incredible mail je l'ai désinstallé il y a longtemps y'a encore des restes? bon, je relis tout ce que plus haut et vire tout sa!! :P

Posté(e)
Ben, pourquoi voudrais-tu fixer ces 2 lignes :-(  :

1- c'est la barre d'outils de MSN (il a peut être envie de la garder :-P )

stmain.dll est un module lié à MSN Toolbar

2- utile à la messagerie Incredimail (il a peut être pas envie de s'en séparer :P )

518830[/snapback]

Je croi qu'il n'a pas trop envi de les garder LOL :-P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

-Il te sert à quoi ce programme ?

C:\Program Files\Easy Internet signup

-Fais ceci:

**(1) -Démarrer-->Programmes-->Panneau de configuration-->Affichage-->Bureau-->Personnalisation du bureau--->Onglet "Web"-->décoche la case "Verouiller les éléments du bureau"

(2) -Regarde dans "Pages Web ",et tu supprimes toutes les pages qui s'y trouvent -->OK

**Supprime tous les fichiers de Temporary Internet Files

via Options Internet/onglet Général/zone "Fichiers Internet Temporaires/bouton suppimer les fichiers .

Coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion "

OK -->OK

-Supprime les Cookies .

-Vide la corbeille

-Redémarre , tiens nous au courant !

518702[/snapback]

Queruak, mon ami, mon sauveur, bon, ta bidouille ci dessus n'a rien donné car la case "verouiller les éléments.." était déja dé coché, dans les pages web il n'y avait que ma page d'acceuil et impossible de la supprimer. :-P

MAIS... :-P effectivement le prog easy internet signup ne me dis rien, et après un petit tour en C: ; je me rend compte que ce programme et la fenêtre qui m'emmerde tant on la même icone!!!!!! :P

Il me faut donc le virer ce prog (qui vient d'ou d'ailleurs? un prog peu comme sa s'instaler sur le disque dur? :-P ) mais là catastrophe, impossible de le supprimer, l'ordi m'annonce que ce prog est partagé ou protégé en écriture donc peu pas supprimer!!! :-(

Comment puis je faire? je passe par Hijack ?

Modifié par lilium
Posté(e)
Queruak, mon ami, mon sauveur, bon, ta bidouille ci dessus n'a rien donné car la case "verouiller les éléments.." était déja dé coché, dans les pages web il n'y avait que ma page d'acceuil et impossible de la supprimer. :-P

MAIS... :-P  effectivement le prog easy internet signup ne me dis rien, et après un petit tour en C: ; je me rend compte que ce programme et la fenêtre qui m'emmerde tant on la même icone!!!!!! :P

Il me faut donc le virer ce prog (qui vient d'ou d'ailleurs? un prog peu comme sa s'instaler sur le disque dur?  :-P ) mais là catastrophe, impossible de le supprimer, l'ordi m'annonce que ce prog est partagé ou protégé en écriture donc peu pas supprimer!!! :-(

Comment puis je faire? je passe par Hijack ?

518914[/snapback]

si tu veut le désinstaller passe par le mode sans échec :-P

Posté(e)
si tu veut le désinstaller passe par le mode sans échec :P

518929[/snapback]

:-P OK....le mode sans échec? tu peux m'en dire un peu plus? merci. :-(