Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petit prob IE+Firefox+msn7 = grob prob help pliz


ilyes007

Messages recommandés

bonjour, voila j ai un grob prob, je suis sous win xp sp1, et je n arrive pas a me connecter a msn7 car (je pense) ie ne marche plus, quand j essaie d ouvrire ie il me dis : ie ne parvien pas a acceder au peripherique, chemin d acces ou fichier specifier. vous ne disposer peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a cet element. j ai essayer de mettre a jour ie mais rien ne change :P je n utilise pas ie pour ma part (firefox) mais j aimerais avoir msn et je ne peu me connecter. la connecxion tcp marche, mais pas pour le proxy, quand je fais le test de co ils me disent: Nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service .NET Messenger. Cela est peut-être dû à un problème relatif au service, à votre connexion Internet ou aux paramètres du proxy. Veuillez vérifier vos paramètres et votre connexion à Internet. quand je tente de me connecter a msn j ai ce message: nous n avons pu vous connecter a msn messenger, probablement en raison d un probleme au niveau du service, de votre connexion internet ou de vos parametre proxy. assurez vous d etre connecter a internet. 81000306

si vous pouver m aider sa serais simpa merci

 

ps: ha oui ce n est pas un prob de firewall meme eteind sa ne marche pas

Modifié par ilyes007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja fais les mise a jour de windows et notement SP2, puis

télécharge Internet explorer http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

puis réinstalle msn 7 http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

et fais un scan avec ad-aware http://club-internet.tucows.com/files2/aawsepersonal.exe

Modifié par theboss1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...