Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui se coupe


JM68000

Messages recommandés

salut,

 

possible que ton pc surchauffe un peu ce qui peut etre la cose de reboot indésirable vérifie aussi si ta ram est correctement placée normalement si elle n'est pas bien placée le pc ne devrait pas démarer mais on ne sait jamais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :P

 

tu peux télécharger speed fan afin de voir la vitesse de tes ventilateurs s'ils fonctionnent correctement,tu le trouveras ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sinon tu y vas à la bourrin,tu désactives l'option "auto shutdown" qui eteint ton PC quand il à trop chaud!

 

En tout cas moi c'est ce que j'ai fais!

 

Pour l'instant rien n'a grillé,ca fait 2 ans que c'est comme ça!

 

Voilà @+

 

l'option à laquelle je faisais allusion se trouve dans le BIOS (appuies sur suppr ou F12 au démarrage)

 

@+

 

edit:en ce moment (je viens d'allez voir dans le BIOS)mon CPU se trouve à 68° et le système se toruve à 40°!

je sais pas si c'est beaucoup,je pense vu que moon PC n'a pas la vie facile!LA face arrière se trouve quasiment coller contre une armoire,lévacuation d'air chaud et l'entré d'air froid est très difficile!

 

Mais bon ça tourne :P!

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

lol.2.dol ton pc a ce régime la dans un an il est foutu 68 degré c'est énorme!! :P

 

ton pc c'est sur il a la vie dure et il va te le faire savoir alors pour ça tu ouvres ta tour et met un ventilo de salon a coté pour dire de le refroidir un peu en attendant.

 

 

cordialement :-(

Modifié par xtsxalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

lol.2.dol ton pc a ce régime la dans un an il est foutu 68 degré c'est énorme!! :P

 

ton pc  c'est sur il a la vie dure et il va te le faire savoir alors pour ça tu ouvres ta tour et met un ventilo de salon a coté pour dire de le refroidir un peu en attendant.

cordialement :-(

520220[/snapback]

 

 

lol n importe koi

 

mon k6 2 -450 il tourne depuis 6 ans 24h/24

 

et il arrive des fois en ete a des temperature de 70°

 

y a meme eu pire en 2003

le refrodiseur c etait decrocher

 

au matin je constatait que le pc etait bloquer, je le reboot et meme avant d arriver sous windows il etait deja bloquer

 

alors quand j ai ouver la tour j ai constater

j ai aussi constater que le plastique autout du cpu a fondu (on ne sais plus retirer le cpu de la carte mere (c est fondu desus)

je sais pas a quel temperature il est monter cette nuit la

mais en conclution il tourne toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

lol.2.dol ton pc a ce régime la dans un an il est foutu 68 degré c'est énorme!! :P

 

ton pc  c'est sur il a la vie dure et il va te le faire savoir alors pour ça tu ouvres ta tour et met un ventilo de salon a coté pour dire de le refroidir un peu en attendant.

cordialement :-(

520220[/snapback]

 

 

Salut!

 

Bah tu sais quoi,mon PC je les depuis que je suis en seconde,alors bah ca fait 4 ans!

Bon admettons 3 ans parce que avant il n'était pas dans cette position(avec les ventilos quasi-bouchés)!

 

Bon bah ca doit faire 3 ans qu'il est à 70° étant donné que la température que j'ai donné c'était en début de soirée!Et puis faut dire aussi que là hier il faisait super chaud,donc déjà c'est pas top!

 

Et sinon bah j'ai déjà rajouté un ventilo à l'interieur!!

Et puis faut dire que mon PC chauffe aussi parce que la carte graphique est toujours overclocké(un peu mais quand mëme!)

 

Voila@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...