Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment joindre les services assistances


Messages recommandés

salut

 

Voila :j'ai une ligne restreinte - c'est a dire que je ne peux pas emettre d'appel mais je ne peux qu'en recevoir - et neuf telecom est entrain de se payer de ma tête

 

Seulement je n'arrive pas a les joindre : j'ai acheté une télécarte mais le 0892 n'est pas ris en charge par ces cartes

 

Idem pour le ticket telephone. J'ai essayé avec ma CB et c'est le même tarif

 

Il semble que ces numeros speciaux ( 0892 0811 ) ne soient joignables que sur un fixe et rien d'autres.

 

qq a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je pense qu'en échange d'une bonne bouffe à la maison (ou plus terre à terre, d'un remboursement sur présentation de la facture), l'un de tes voisins sera d'accord pour te laisser utiliser son téléphone...

Sinon tu as toujours la possibilité de te payer un kit Mobicarte et d'appeler avec, mais ça coûtera beaucoup plus cher que de faire la cuisine (enfin, ça dépend des voisins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

ben je me suis ruiné avec l'achat de carte pour rien alors!!!

 

alors dans ma famille, l'ennemi c'est le telephone : tout le monde est en ligne restreinte et chacun utilise sa propre carte , comme ça fini les squatts de telephone pendant des heures

 

Donc je suis pas dans la merde

 

Un voisin ? Vous n'y pensez pas ! J'habite en banlieu de paris : ici, tout le monde se tire dans les pattes et quand une voiture brule on se dit " c'est pas la mienne donc ça va "

 

c'est pas des voisins que j'ai mais des gens qui viennent dormir dans un endroit avant d'aller travailler ( on appelle ça " cité-dortoir" je crois ) :P:-(

Modifié par pankration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben je me suis ruiné avec l'achat de carte pour rien alors!!!

 

alors dans ma famille, l'ennemi c'est le telephone : tout le monde est en ligne restreinte et chacun utilise sa propre carte , comme ça fini les squatts de telephone pendant des heures

 

Donc je suis pas dans la merde

 

Un voisin ? Vous n'y pensez pas ! J'habite en banlieu de paris : ici, tout le monde se tire dans les pattes et quand une voiture brule on se dit " c'est pas la mienne donc ça va "

 

c'est pas des voisins que j'ai mais des gens qui viennent dormir dans un endroit avant d'aller travailler ( on appelle ça " cité-dortoir" je crois ) :P  :-(

519171[/snapback]

bon peut etre habite tu pas loin de chez moi et peut etre que l'ont peux s'arranger ?

 

enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...