Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'installer windows media player


maenosam

Messages recommandés

Bonjour.

 

Tu as essayer de prendre une autre version ?

Sinon par hasard est ce que tes pilotes de sons sont biens installés.

519140[/snapback]

 

 

 

mon ordi me dit maintenant"

"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous" au site Web de Microsof"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder aussi à

demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programme/config les programmes par defaut.

 

Ensuite tu fais personnaliser puis

 

Choisissez un lecteur de medias par defaut

 

A coté de window media player tu coches activer l'acces à ce programme.

 

ou tu met le lecteur Wmp comme lecteur principale au meme endroit au lieu d'utiliser mon lecteur multimedia personnel

 

 

Voila ça fonctionnera peut etre. :P

Modifié par D@nté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

je viens d'effectuer tes manip

mais lorsque j'installe media player 9 j'ai toujours ce message

"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

et le probleme est qu'il me faut cette version et non le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft. Et le probleme est qu'il me faut cette version et non le 10"

 

C'est que manifestement la version 9 que tu essayes d'installer ne convient pas à ton Win XP Home (que tu aurais pu citer ici !). La bonne version à télécharger et à installer se trouve ici :

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais j'arrive au meme point avec le meme message d'erreur pour info comme a la base mon media player ne fonctionnait pas je l'ai effacé en suivant une procedure que j'ai trouver sur un forum de zebulon et j'ai l'impression que ceci me cause d'autre problemes puisque je viens de constater que que mon real player ne fonctionne plus du tout non plus... à l'aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...