Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oc A64 3200+


T HASH C

Messages recommandés

voilou le matos d'abord ASUS A9V DELUXE A64 3200+ WINCHESTER PC3200 CORSAIRE VALUE CAS 2.5

 

quand je démarre mon pc et que je teste ma bande passante avec everest home 2.00 je peux lire en lecture 6150 mo ecriture 2450 mo et latence 4.xx

aprés avoir lancé une application et de retour sur le bureau je refait un test et là je ne fait plus que 2000 mo en écriture pour le reste sa bouge pas, est-ce normal.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou le matos d'abord ASUS A9V DELUXE A64 3200+ WINCHESTER PC3200 CORSAIRE VALUE CAS 2.5

 

quand je démarre mon pc et que je teste ma bande passante avec everest home 2.00 je peux lire en lecture 6150 mo ecriture 2450 mo et latence 4.xx

aprés avoir lancé une application et de retour sur le bureau je refait un test et là je ne fait plus que 2000 mo en écriture pour le reste sa bouge pas, est-ce normal.

 

merci

519995[/snapback]

 

Salut c'est normal c'est du au cool'n'quiet sur le même écran tu as une icone "actualiser" fais le et tu auras tes 6000Mo/s... c'est pas ton proc c'est everest!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est normal c'est du au cool'n'quiet sur le même écran tu as une icone "actualiser" fais le et tu auras tes 6000Mo/s... c'est pas ton proc c'est everest!

 

@++

520050[/snapback]

je n'ai pas activé le cool'n'quiet dans le bios et je n'ai pas installé le logiciel cool'n'quiet, et quand je clic sur l'icone actualiser les résultats sont les mêmes.

c'est juste au démarrage de windows que j'ai des résultats "normaux" et en baisse aprés avoir lancé une application (que j'ai quité bien sur avant de faire le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la oui c'est bizarre mais as tu essayé avec d'autre benchmark?

520898[/snapback]

non je n'ai pas essayé avec d'autre ce que je vais faire d'ailleurs mais à par sys of sandra je n'en connait pas d'autre.

Je commence à regretter d'avoir pris du via mais je n'avais pas le choix pas de socket 939 en agp (nforce 3 ultra) ASUS et comme MSI je ne suis pas pour...

Cela fait la deuxiéme déception avec cette carte mère et en plus je fesait un meilleur score sur 3dmark05 avec mon nforce 2 ultra : 5050 pts :P contre 4800 pts :-( avec le VIA

 

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dommage tu aurais du regarder chez Gigabyte, ils possedent une carte Nforce 3 ultra ainsi que le port agp en s939.

 

Mais le prix est cher par contre (aux alentours de 150 €).

 

C'est sur que VIA c'est pas le top, je crois que la marge d'o/c avec ces chipsets sont assez limités en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...