Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:-P

Bonsoir à tous et à toutes,

Ma p'tie soeur utilise Msn et ces moi qui nettoie :-P

Là je trouve un dossier MsngamingZone avec un sous dossier Windows contenant que des fichier .dll

Si je les supprime manuellement, ces c..réapparaissent au bout de quelques secondes!!!! :P

Ce dossier est en C\Programmes files, mais ne figure pas sur la liste des programmes à désinstaller de mon panneau de config.

Si je veux supprimer totalement le dossier MsnGaming Zone il me répond que c'est impossible disque plein ou protégé en écriture... :-(

J'ai regardé dans mes processus pour voir si il y avait des correspondances mais là j'ose pas trop bidouiller..; :-P

Bon, comment puis je faire pour me débarasser de ce qui me semble être un p'tit espion de msn qui s'installe avec le prog.

Modifié par lilium

Posté(e)

je te rassure c un truc qui arrive avec l'instalation de windows :P

si tu as un doute tu peux passer un coup avec le pack sécu (spybot, ad-aware, antivirus, tout ça à jour et un ptit coup de scan en ligne (optionel lol))

c aussi une question que je m'etais posé mais je me suis rendu compt que ça venai avec windoze ^^

Posté(e) (modifié)
je te rassure c un truc qui arrive avec l'instalation de windows :-P

:P me voila rassuré...merci gothic!!

N'empêche comment puis l'enlever? :-(

Au fait c'est marrant ce p'tit pingouin linuxien mais comment il fait donc pour savoir mon système d'exploitation et mon navigateur ? (le petit coquin!!) :-P

Modifié par lilium
Posté(e)

pour virer ce dossier il faudrai que tu trouves une astuces pour virer les ptits jeux a la con de windows, astuces que je n'est pas et dont je serai preneur d'ailleurs ... :P

pour ce qui est du linuxien je sais pas trop comment ça marche mais c marrant lol

va sur www.danasoft.com

c un peux chiant a comprendre c en anglais lol

Posté(e) (modifié)
pour virer ce dossier il faudrai que tu trouves une astuces pour virer les ptits jeux a la con de windows, astuces que je n'est pas et dont je serai preneur d'ailleurs ... :-P

:P Ouaip ben on va attendre un peu avant que je trouve une astuce....Bon, on peut pas dire que ce dossier prenne beaucoup de place, mais bon, un coup de balais dans ce qui ne nous sert pas c'est préférable!!

Je vais voir du coté du forum trucs et astuces si ils n'ont pas une tite astuce à me proposer :-(

merci pour le lien du linuxien (quelle tristesse que celle du pingouin loin de sa banquise)

Modifié par lilium
Posté(e)

c bon j'ai réussi :-(

rien ne me résiste tres longtemps mdr :P

alors tu vas dans C:\WINDOWS\inf\sysoc.inf

dans le troisieme paragraphe tu as une ligne ou il y a Pinball, tu deletes le mot "HIDE" sans toucher aux virgules surtout

tu fermes, il te demande si tu veux enregistrer les modifs tu dis oui.

ensuite tu vas dans ajout/suppression de programmes, tu clic sur ajouter ou supprimer des composants windows, tu as accessoires et utilitaires de surligné, tu clic sur détails, tu décoches "jeux" tu fais ok, ensuite tu clic sur suivant et il va te delete les jeux :-P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] MSN Gaming Zone