Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai l'impression que j'ai un probleme avec ma ventilation

lorsque je branche un antivirus la ventilation se met en marche

est-ce normal???

connaissaez vous une adresse ou je pourrais faire un test

merci

Posté(e)
Pas de panique, lorsque tu lances ton antivirus, cela utilise ton processeur, qui chauffe, donc ventilo se met en route :P

520880[/snapback]

ouais c'est bien ça...

mais c'est quand même bizarre bref...

Posté(e)

question antivirus kaspersky est un réelle mur, j'avais vu que un rapport publié il est efficace a plus de 99% ! :P

pour ad aware c pas mal non plus, je l'utilise egalement je ne m'en plain pas

pour zonalarm, si tu veux rester dans du parfeu gratuit je pense qu'il n'est pas mauvais je l'utilisais pendant un temps.

si tu veux accentué ta sécurity, si tu es un parano de la sécurité comme moi lol,

tu peux en plus utiliser SpyBot

Posté(e)
garantissent la securité de mon pc:

520890[/snapback]

Bien sûr que non! sinon personne n'auris de problème de sécurité!

Posté(e)
Bien sûr que non! sinon personne n'auris de problème de sécurité!

520949[/snapback]

Ca c'est bien vrai, mais il est quand même pas mal protéger, on peut guère faire mieux.

Posté(e)

bha tu peux aussi utiliser zeb protect qui permet de boucher quelques failles tout simplement en un rien de temps sans consommer de ram...