Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bouquins??


rickylarsen

Messages recommandés

bon alors j'en ai marre de voir plein de gars sur ce site faire plein de truc en flash en javascript , t'esd putain de page web aussi

 

 

 

alors ça y est je mis met

 

 

 

demain ou cet aprem je fais faire les course

 

 

 

alors que me conseillez vous comme bon bouquin pour apprendre le flash le html le javascript et c'est tout pour l'instant

 

 

 

merci

 

 

 

et pas trop rush les bouquins svp

 

 

 

et pas les truc pour les nuls j'aime pas comment ils sont faits leurs bouquins(je parle pas du contenu)

 

 

 

ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rickylarsen : ben désolé mais je trouve le net trop bien fournis en infos sur le javascript pour me payer un bouquin.

 

 

 

Une petite recherche et tu te retrouves avec 30 ou 40 sites où tu peux trouver des infos interessantes sur le sujet.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !! Zorex est de retour !!

 

 

 

Pour la lecture pas chère et enrichissante, je te conseille la collection e-poche "Micro application".

 

Ils font tout : de flash, à phtoshop, du javascript, du php...

 

 

 

prix : environ 50-60 boules le bouquin imagé (n&b, faut pas pousser !).

 

 

 

Quand g vu le prix des autres bouquins a auchan, jsuis tombé sur le cul.. Genre 250 balles le fichier d'aide de dreamweaver version papier. mais en couleur, cartonné et tout et tout !

 

 

 

Mes bouquins informatiques sont déjà tout tachés de café et de cendres... a quoi bon foutre 300 balles dans ce genre de livre vite dépassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre des truc en flash et des smiles mais pas pour la meme raison: je surfe au boulot pendant le temps de midi et ya que 32Mb de ram. quand ya trop, Win fait des merdes pas possibles, bugs d'affichage et j'en passe et IE finit par planter.

 

ca merde comme ca que sur zeb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit conseil tout d'abord, évite de faire des trucs trop compliqués avec le javascript (fait juste des trucs du style pour le menu, fermer des fenetres...). Car c'est un langage tres "instable". Les navigateurs ne le traduisent pas de la meme facon (voir pas du tout) suivant la version du navigateur...

 

Pour les bouquins, n'en achete pas un pour le html, c'est un langage tres tres simple. Pour le reste, faut y passer.

 

Qlqes bons sites: http://www.allhtml.com

 

http://www.phpfrance.com

 

 

 

voili!!

 

icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...