Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bouquins??


rickylarsen

Messages recommandés

ah ouais t'as raison ça resemble au c

 

 

 

en effet j'ai etait faire un tour sur un site avec des exemples en php et ça ressemble

 

 

 

au c

 

 

 

ça tombe bien j'ai fait du c en cours cette année

 

ça devrait etre un peu plus facile à se mettre dedans

 

 

 

demain je fais fzaire les cours et j'achete un bouquin sur le php et je mis met

 

 

 

trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je mais ça dans ce topic pour pas en ouvrir un autre:

 

 

 

alors voila ce midi je vais faire les cours à auchan avec ma mere et au loin làa ba je vois grande braderie chez boulanger

 

 

 

donc on y vas puis il vend des logiciels en vrac comme ça donc je jette un oeil et la je vois une boite linux

 

 

 

mais j'ai pas trouvé la "version" (je sais pas si on dis ça comme ça je parle des truc style mandrake..)c'etait une boite bleu foncé avec des ecritures grise et il etait marqué Corel Linux OS

 

 

 

alors kesako??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé corel Linux, c'est une horreur!!!!!

 

Prend plutot la derniere mandrake 8.0

 

C'est le mieux pour les débutants la mandrake. De plus la derniere version (contenant le nv noyau linux) reconnait directement tout tes périphériques ( c'est + plug and play)

 

Les autres versions de linux sont plus pour des experts.

 

la red hat est aussi tres utilisée (surtout pour les réseaux), ms moins facile que la mandrake.

 

Voili!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mandrake, en essayant de faire quelques trucs pour HeAdLeSs, je me suis appercu que c'était carrement pas ca a configurer.

 

 

 

La 7.0 c'était assez pourri dés que tu veux sortir de l'install standard, la 8.0 est un peu mieux mais c'est pas encore ca.

 

L'autre distrib dont tu veux parler c'est pas la RedHat ?

 

 

 

Pour Corel je ne sais pas ce que ca vaut.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme genre que Mandrake (vu que Mandrake est basée sur la RedHat).

 

Peut-être un peu plus stable et moins de problèmes que la Mandrake. J'ai utilisé pendant quelques mois une RedHat 6.2 au boulot et ma fois ca fonctionnait pas mal du tout sur un P133 avec 64Mo de RAM.

 

Bon KDE ramait comme d'habitude mais le reste c'était plus que correct.

 

 

 

Tu peux la trouver sur http://www.redhat.com

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...