Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel magazine informatique


Messages recommandés

Hello...

 

Moi quand j'ai envie d'utilitaires sans passer de temps à les télécharger, j'achète Télécharger.com ou Freelog.

 

Sinon, je lis les parutions sporadiques d'ACBM : Pirates, Le Virus Informatique, Les Puces.

 

Et, de temps en temps j'achète un magazine en vacances : Internet Pratique, .Net ou une connerie comme ça, que je regrette généralement, car vide de contenu...

 

Et pis c'est tout (pour l'informatique, parce que j'aime bien la presse et je lis régulièrement 3 magazines ciinés, 2 de BD, plus des canards hebdos d'information satiriques (facile à deviner : y en a que 2 :P )

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on est pas abonné et en fait on le reçoit parfois dans les journaux pour la salle d'attente de mon père (oui car il est médecin). alors mon père le prend pour lui :-P

521583[/snapback]

 

 

Ah ouais les journaux qui datent de l'an 50!

 

Ils sont trop fort les journaux dans les salles d'attentes,les mecs qui veulent se faire l'intégrale des Paris-Match depuis la première parution et bien ils vont dans les salles d'attente :P

 

Pour les magasines informatique,j'espère que c'est pas pareil!

"Tiens fiston je te ramène un PC-achat du cabinet"!

"Ouais trop fort,je voulais au courant des prix des processeurs"

"Ca tombe bien celui la,c'est un numéro spécial pour la sortie des pentium MMX"

 

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les journaux qui datent de l'an 50!

Tu ne va pas dans les bonnes salles d'attente, moi chez mon dentiste les mags sont récents, la semaine dernière j'ai même trouvé un magazine auto consacré à la sortie des nouvelles peugeot (205, 306) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Joystick 

-- les deux parce qu'ils me font bien marrer, et que je trouve leurs tests plutot pertinents. (avis Perso, ne pas troller) --

Sans troller, j'ai lu Joystick pratiquement depuis leur début jusqu'à très récemment. J'ai toujours trouvé qu'ils avaient une vision assez "mature" du jeu vidéo (dans la mesure où on peut être mature quand on joue à un jeu vidéo). J'ai arrété il y a quelques mois, pas à cause du changement d'équipe, mais parce que j'ai eu l'impression que la pertinence de leurs critiques ne s'appliquait qu'aux jeux qu'ils aimaient personnellement. Ainsi, un jeu comme Empire Earth a été complètement démoli par Joy, là ou AOE/AOK était encensé. Quand on a joué aux deux, les mécanismes sont les mêmes et EE apportait même quelques nouveautés vu que plus récent et développé par un ou plusieurs anciens d'AOE/AOK. Tout ce que Joy a retenu du test c'était que les ressources utilisées n'évoluaient pas dans le temps, ce qui était extrèmement réducteur, surtout en multijoueur.

Cela dit, je ne connais pas de magazine de jeux vidéo qui le concurrence efficacement, les autres étant soit orienté vieux qui joue au démineur, soit orienté teenager prépubère qui aime les gros mots et que le courrier des lecteurs lui crache au visage (je dis ça mais je n'ai rien de particulier contre Gen4...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la subjectivité des tests/avis.

Cela m'est deja arrivé de m'éclater des heures avec un jeu qui avait reçu un royal 4/10.

Et a contrario, de m'emme*der avec un jeu qui s'etait chopé un 8 ... :P

 

Mais en règle générale, malgré la subjectivité des tests, ils restent souvent pertinents

et pas trop partisans. (chose qu'on retrouve dans l'équipe CPC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...