Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous,

L'été arrivant et s'annoncant encore pire que les années passées j'ai décidé de m'interesse un peu au watercooling, histoire de lui payer un coup.

J'ai vu que le zalman reserator 1 remporté un franc succès, cependant je suis tombé sur un forum dans lequel j'ai pu voir qu'apres deux mois d'utilisation c'était une vraie daube tout le temps en panne.

Comme c'est plutot cher je voulais si parmis vous certains en était equipé, savoir si c'est réellement un bon produit ou juste un attrape nigauds.

Je voulais aussi savoir s'il était prevu un reserator 2 (surement) et pour quand ??

D'avance merci !

Posté(e)

Bha je viens de me commander un watercooling je devrais l'avoir d'ici vendredi mais bon le reserator ne me plait pas:

J'ai entendu dire qu'il n'était pas silencieux que ca et que la pompe était un peu faiblarde...

Posté(e) (modifié)
Bha je viens de me commander un watercooling je devrais l'avoir d'ici vendredi mais bon le reserator ne me plait pas:

J'ai entendu dire qu'il n'était pas silencieux que ca et que la pompe était un peu faiblarde...

521572[/snapback]

Au contraire il est decrit comme ultra silencieux mais pompe merdique...

je me suis coltiner tous les avis de rue-montgallet, ldlc et j'en passe... et c'est ce qui en ressort...

Modifié par HeAdLeSs
Invité Gil-Galad
Posté(e)

521572[/snapback]

tu as commandé quoi ?

Posté(e)
bah sinon y a des tests sur les Water cooling.

Regardez sur Hardware.fr :-P

Ou sur ce comparatif. :-P

Ou encore sur Tom's hardware. :-P

Et j'en passe... :P

En tout cas vous avez le choix pour prendre votre Water cooling  :-P  :-P  :-P.

Sur ce je vous dis @+

521788[/snapback]

Oui je suis bete je n'y pense jamais a y aller sur ce site alors que lorsque quel'qun me demande des comparo cest la que je l'envois...

:-(

Je regarderais ca tranquillement plus tard...

bonne aprem !

Posté(e)

GilGalad> je viens tout juste de le monter:

alors

waterblock CPU: 1A HV4

waterblock VGA: Heatkiller GT de chez watercool

rad: Black Ice Extrem 2

ventilo: 2 Papst 120mm 4412 GLL

pompe: AGB Eheim station 600L/H

Headless: bha sur certains forum j'ai entendu que le zalman avais vraiment une mauvaise pompe et que sur pas mal de modèle la pompe mettait toute la tour en vibrations et que ca faisait pas mal de bruit...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tu en as eu pour combien ?

tu as commandé ca ou ?

Vu que j'ai quasiment la même config que toi :P

c'est compatible s939 ? je compte y passer a la rentrée pour du SLI :-(