Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhh oui!!!

Boh euh c'est la faute des exams!trop de boulot!

(QUoi c'est fini??ah bon? boh c'est le post-stress :P heureusement je prend un Bio de danone et après hop ca va tout droit! )

Bon l'excuse était pas bonne,euh c'était le lendemain de la fête de la musique et il était tard!Et c'est vrai en plus!

Donc conclusion:ton jeu peut marcher sans trop de problèmes!Voilà bon jeu! et désolé pour la méprise

Posté(e)

bon j'ai esseyer et ça ne marche pas :-(

j'ai un ecran noir il reviens sur le bureau automatiquement

j'ai charger les derniers drivers ou pilotes de ma carte ATI radeon 9200 carte graphique 128 mo

là il commence a me lancer la premiere sequence cinématique du jeu puis "bonjours";

ecran gresillant gris avec fond sonore puis retour sur le bureau avec un message d'erreur me disant d'envoyer un rapport d'erreur à ATI .

qu'est-ce que c'est que ce jeu grand public qui demande une super config :-P

j'espere ne pas avoir un probleme à l'interieur de windows mais pour savoir ou ..j'ai vraiment pas envie de relancer la configuration d'usine et me retrouver à suprimer norton anti virus + firewall étant moi meme sous Bitdefender

j 'ai bien esseyer de changer la configuration d' affichage mais que dal !

suite à une recherche sur google :P je ne suis pas le seul dans ce cas là mais la encore pas de soluces :-P

vous avez une piste les amis du ZEB ?

au plaisir de vous lire

ps:lol.2.dol fête de la musique + exams = mal aux cheveux !

Posté(e)
Tu peux essayer quand même,ca peut marcher mais moi je dis tu auras tu 640*480 en 16bits avec aucune ombre et effets spéciaux en clair ce sera tout moche!

ca c est impossible

la resolution minimum dans le jeux c est 800*600

et pour la config minimum ca varie sur les pc

a mon avis ca passe sur des frequence cpu inferieur a 1.7g mais il faut une carte graphique plus puisante pour compenser

j ai fait un test avec mon athlon64 2800+ j ai limiter ca vitesse a 1200mhz

c est jouable avec des petit lag de temps en temps

il est mit configuration minimum fx5700 mais ca marche aussi bien sur une fx5600 256mb