Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pré-Nettoyage d'un PC infecté


Invité tesgaz

Messages recommandés

Bonsoir lq68,

 

Il faut creer ton propre sujet, en y mettant ton log hijackthis, ainsi qu'une description de ton problème.

edit : ouai ouai chui bien en forme ! Désolé je n'avais pas vu ton sujet !

Bonne soirée :P

Birkoff

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(excuse moi tesgaz...)

 

Cette discussion correspond aux commentaires relatifs à la discussion épinglée et fermée "Pré-Nettoyage d'un PC infecté" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986 (ipl_001)

 

~~~~~~~~~~

 

Salut megataupe,

 

juste pour info

il n'y a pas de mise à jour à faire en téléchargeant Antivir puisque la version que l'on trouve sur le site est la version avec la derniere mise à jour inclue

 

 

Bonjour

 

c'est la 1ere fois que j'écris dans un forum et donc dans votre forum

 

Je viens d'avoir internet avec ADSL et j'ai plein de spyware adware ....

 

je reçois toujours des pages de pub non demandées, les pages web que consulte sont écrasées par des pages non demandées et je suis toujours obligé de fermer des pages ou de revenir en arrière

De plus il y a plein de dysfonctionnements sur mon PC quand je surfe

 

 

Pouvez vous m'aider

 

j'ai suivi votre procédure et je colle ci dessous le rapport HijackThis

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 05:00:51, on 05/02/2006

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\TEMP\_VWUPSRV.EXE

C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe

C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe

C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe

C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack Retaliator 4.1\BHR4.1.exe

C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\iFinger\iFinger.exe

C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE

c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Bureau\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.iczigiujdweettjajmpjvye.net/v91...P2Pn_n6G/1.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.rwcibxrbgmrldaudhprsjt.com/v91g...DxLDx7xrdc.html

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://home.free.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr\msntb.dll

O3 - Toolbar: Zango Toolbar - {EA0D26BD-9029-431A-86E0-83152D67828A} - C:\Program Files\Zango Programs\Zango Toolbar\ZangoTB.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize

O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ActivSurf] C:\apps\ActivSurf\4448364\Program\backweb-4448364.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VCSPlayer] "C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [THEONCEMESSJUMP] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\transpeaktheonce\global dart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~1.DLL,ClientStartup -s

O4 - HKLM\..\Run: [bHR4.1] C:\Program Files\Zamaan's Software\Browser Hijack Retaliator 4.1\BHR4.1.exe

O4 - HKCU\..\Run: [update Service] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\TEKNUM~1\update.exe /startup

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [byte Grey] C:\DOCUME~1\CHRIST~1\APPLIC~1\TIMECU~1\MANAGER4.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [sOProc_RegWxSzNn] rundll32 shell32.dll,ShellExec_RunDLL C:\PROGRA~1\SOFTWA~1\soproc.exe -pack RegWxSzNn

O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE

O4 - Global Startup: iFinger 2.0.lnk = C:\Program Files\iFinger\iFinger.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll

O9 - Extra button: Packard Bell - {1D49B7D4-524D-4ac9-BC34-B4822CAE4BB1} - C:\Apps\IECustom\script.htm

O9 - Extra button: iFinger - {936E5D60-596C-11D3-BB96-00600816DF55} - C:\WINDOWS\System32\SHDOCVW.DLL

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O10 - Hijacked Internet access by New.Net

O12 - Plugin for .mov: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll

O12 - Plugin for .mp3: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin3.dll

O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/

O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat10.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab

O16 - DPF: {511F9316-771B-4953-A268-1C36DA667FE9} - http://ip.sponsoradulto.com/cab/3/fr/SysWebTelecomInt.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: Reliability - C:\WINDOWS\system32\dn4001hme.dll

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: AntiVir Update Temp (TmpUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\TEMP\_VWUPSRV.EXE

O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmm....

 

je voudrais faire un rapport sur mon propre pc, (je vous poste depuis quelques jours les rapports de mon amie), mais je rencontre un petit soucis: je télécharge Antivir, comme vous le conseillez, je passe en mode sans échec, mais quand je l'installe et que je veux le configurer comme il est indiqué dans un tuto dont vous donnez le lien, rien ne correspond (l'interface, les options, je ne retrouve aucunement le menu en image bref rien ne correspond ) !! Je fais comment? lol

Je crois voir que le tuto est fait pour la version 6 et que http://www.free-av.com/ ne propose que la version 7

 

Merci de m'aider :P

Modifié par Liloute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

(excuse moi tesgaz...)

 

Cette discussion correspond aux commentaires relatifs à la discussion épinglée et fermée "Pré-Nettoyage d'un PC infecté" -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986 (ipl_001)

 

~~~~~~~~~~

 

Salut megataupe,

 

juste pour info

il n'y a pas de mise à jour à faire en téléchargeant Antivir puisque la version que l'on trouve sur le site est la version avec la derniere mise à jour inclue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question mais ayant trouvé ces informations je me permets de vous solliciter pour etre sur de ma manipulation

 

je suis infecté par un virus worm mytob

un scan par XOFF SPY me dit que le virus se trouve:

- software\microsoft\windows\currentversion\run\windowssystem

- \runservices\mindowssystem

par "regedit" je trouve dans HKEY LOCAL MACHINE aux 2 adresses ci-dessus: "svchast2.exe"

pour effacer il faut je crois se mettre en mode sans échec et effacer ces 2 lignes??

pouvez-vous me confirmer ceci ou y-a-t-il autre chose à faire

 

si je sauvegarde par protection, regedit par la fonction "exporter" je maintien le virus dans ce fichier??

 

merci de votre réponse

jcld1

Modifié par jcld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ayant relu la procédure de mégataupe, j'ai vu qu'il est demandé de faire le scan hijackthis en mode normal :

Redémarrer le PC en mode normal

 

- installation et utilisation d'HijackThis

 

-- créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis) ; dézipper le programme précédemment téléchargé lors de la phase 1 dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.

 

Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire

 

-- arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres

 

-- lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"

-- le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si vous voulez conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)

 

Or je pensais que le scan hijack devait se faire en mode sans échec, pour qu'il soit épuré de plein de programmes et donc plus simple à analyser par les conseillers en sécurité.

quelqu'un peut-il m'expliquer ??? :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:P Bonsoir,

 

J'ai téléchargé Antivir sur le site de free-av.com

J'ai testé Antivir pour un scan en mode sans échec en ayant un autre antivirus (norton).

Je l'ai donc installé en mode sans échec sans faire les MAJ. Les dernières définitions remontent à Mars -> V6.34.00.102

J' ai donc fait les MAJ en mode normal et celles ci sont du 2 Mai -> V6.34.01.29.

Donc, il vaut mieux, je pense, installer Antivir en mode normal de façon à faire les MAJ en désactivant son antivirus.Ensuite faire le scan et la désinstallation en mode sans échec. :P

Sinon, pouvez vous me dire à quoi correspondent les "warning" trouvés par AntiVir.

Merci.

Modifié par yoricka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesgaz :P , je vais modifier.

Bonjour

Sur vos conseils, je vous joint la copie du rapport Hijackthis.Je ne suis pas expert en informatique. Merci d'avance pour les conseils

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 07:26:07, on 08/05/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Genie-Soft\GBMHome6.0\GBMPro.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe

C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

C:\Program Files\D-Link\AirPlus Xtreme G\AirPlusCFG.exe

C:\Program Files\Alpha Networks\ANIWZCS Service\WZCSLDR.exe

C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Ad-Watch.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Sony\Giga Pocket\GPL_R.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\acrobat_sl.exe

C:\Program Files\Sony\Giga Pocket\gps.exe

C:\Program Files\Sony\VAIO Action Setup\VAServ.exe

C:\Program Files\WinZip 8.1 Fr\WZQKPICK.EXE

c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\Patrick\Local Settings\Temp\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.sony-europe.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {196B9CB5-4C83-46F7-9B06-9672ECD9D99B} - C:\WINDOWS\system32\winbrume.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll

O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize

O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [siSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ezShieldProtector for Px] C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe

O4 - HKLM\..\Run: [storageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [share-to-Web Namespace Daemon] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe

O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus Xtreme G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus Xtreme G\AirPlusCFG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCSService] C:\Program Files\Alpha Networks\ANIWZCS Service\WZCSLDR.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AWMON] "C:\PROGRA~1\Lavasoft\AD-AWA~1\Ad-Watch.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WorkFlowTray] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPagePro14.0\WorkFlowTray.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Gestionnaire d'enregistrements programmés.lnk = C:\Program Files\Sony\Giga Pocket\GPL_R.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE

O4 - Global Startup: Pilote Remocon Giga Pocket.lnk = ?

O4 - Global Startup: Serveur Giga Pocket.lnk = C:\Program Files\Sony\Giga Pocket\gps.exe

O4 - Global Startup: VAIO Action Setup (Serveur).lnk = ?

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip 8.1 Fr\WZQKPICK.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html

O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html

O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html

O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html

O8 - Extra context menu item: Open with Scansoft PDF Converter 3.0 - res://C:\Program Files\ScanSoft\OmniPage15.0\PDFConverter3\IEShellExt.dll /100

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.club-vaio.sony-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.sony-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.sonystyle-europe.com

O15 - Trusted Zone: *.vaio-link.com

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {3BFFE033-BF43-11D5-A271-00A024A51325} (iNotes6 Class) - http://my.logix.fr/iNotes6W.cab

O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl Class) - http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex/EP...l_v1-0-3-24.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O16 - DPF: {AB86CE53-AC9F-449F-9399-D8ABCA09EC09} (Get_ActiveX Control) - https://h17000.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Secur...loadManager.ocx

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SONYSH~1\AVLib\Sptisrv.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut as400,bienvenue sur le forum :P

 

Stp, ne poste pas ton rapport à la suite d'un message, mais crée ton propre topic (en utilisant le bouton"Nouveau" en haut de page, à côté de "Répondre").Ton pc étant infecté,on va te donner un coup de main :P Pour commencer à nettoyer ton pc, il faut que tu suives scrupuleusement cette procédure(très simple!!) Des malwares seront éliminé(certainement) .

La procédure=> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Poste le nouveau rapport hijackthis après avoir fais la procédure stp :-P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...