Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb fenetres windows/comm. "exécuter"


lilium

Messages recommandés

:-P

Bonsoir à toutes et a tous,

voici deux p'tits problèmes qui m'assaillent aujourd'hui...

 

1) la commande "exécuter" ne se trouve plus dans mon menu "demarrer" :P

ou et comment puis je la retrouver et la replacer dans le menu "demarrer" ?

(j'm'demande bien c'que j'ai foutu.... :-P )

 

2) depuis la suppredssion de style XP toutes mes fenêtres windows sont sur dimensionnées. :-P

Manuellement je les réduis a taille normale mais dès cessions du prog, word, internet ou autres, les fenêtres se re sur dimensionnent (ouh les s......es :-( )

J'ai tenté de changer la résolution de mon écran, de récuperer les fenêtres de les dimensionnées puis re changement de réso.

résultâts nul.... :-P

Auriez-vous une idée par hasard? :-P

merci :-P

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

merci flax pour ton aide, je n'y avait pas pensé... :P

Ce qui est étrange c'est que cette case n'a pas pû se dé-cocher toute seule :-(

on m'avait aussi conseillé de faire simultanément: touches windows r)

ce qui affiche également "exécuter".

de la même manière on m'a demander d'inscrire dans exécuter : "sfc /scannow"

ce qui a déclencher un scan de windows sur l'intégrité de ses fichiers protégers afin (je suppose) de vérifier si mon problème de fenêtres ne venait pas de là.

Au final un scan long pour un résultât nul; Ce problème de dimensionement viendrait il d'une cassure dans ma base de registre et ceux, peut etre,due a une utilisation trop fréquente de l'analyse d'erreurs par ccleaner? :-P

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Pour ta 2em question je ne c'est pas ce qui a put coser sa et je ne sorai pas t'aider. DSL ++

522990[/snapback]

:P pas de problème, cela fait déja un p'tit moment que je galère avec ce souci (mineur!!) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la case "mémoriser les paramétres d'affichage de chaque dossier" est elle cochée ?

 

 

:P

salut adam's, la forme ce soir?, bonne fete de la musique? moi je suis resté bloquer 4 heures dans les bouchons à versailles... :-(

sinon oui, la case "mémoriser les paramétres d'affichage de chaque dossier" est cochée.

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adam's, la forme ce soir?, bonne fete de la musique? moi je suis resté bloquer 4 heures dans les bouchons à versailles...

Heu, je n'y suis pas allé...

A part ça, c'est la forme...

sinon oui, la case "mémoriser les paramétres d'affichage de chaque dossier" est cochée.

Alors je ne vois pas...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas...

Désolé...

:P oups....et si je décoche cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éssayer, mais chez moi elle est cochée, et j'esperais qu'elle n'était pas cochée chez toi...

Mais as tu retenté de redimensionner les fenêtres manuellement depuis qu'on t'a conseillé de mettre les options d'affichage par défaut sur PCA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...