Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'ancienne alim'


sansnom

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudra changer ma nouvelle alim' au profit de l'ancienne, mais je ne suis pas sur quelle puisse marche avec mon new PC.

 

La voici (je ne voit pas non plus combien elle a de Watt)

::

 

Inscriptionshttp://img245.echo.cx/my.php?image=dscn09566hk.jpg

 

http://img245.echo.cx/my.php?image=dscn09566hk.jpg

 

dscn09583tz.jpg

 

Merrci a vous :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à mon avis ça m'étonnerai que tu puisse l'utiliser avec une nouvelle config ça à l'air d'être une 250W avec de faible ampérage (8A pour le 12V ça sera pas assez pour n'importe quel "config actuelle")...

 

Mais tu peux trouver une alim correcte pour 50€ de 400W avec de bon ampérage!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

sinon vous en avez une sympas, pas trop cher et surtout silencieuse a me proposer ?

 

Merci :P

523360[/snapback]

 

 

ben ça dépend : c'est quoi que tu apelles pas trop chère?

ta celle la qui semble correct mais donne un budjet stp :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que 13.coco2 ta indiqué est parfaitement silencieuse avec le ventilo au minimum (je l'avais avant) elle est est même complètement inaudible parcontre a fond... lol!

 

Sinon tu dans la même marque la bluestorm qui est aussi silencieuse et thermorégulée en plus le ventilo s'allume en bleu et les cables sont gainés (très pratique je racheterai jamais une alim sans gaines)

 

Sinon tu peux aller faire un tour chez Hyper ou chez Tagan qui ont de bonnes alims silencieuse mais plus cher!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  meme pas besoin de depenser 50€

 

y a des alimentations  a  10€ 

1 exemple parmit d autre  QTec 300 Watts  10.9 €

alimentation 400 w 24 pins (prescott ready)  11.9€

Alimentation Atx LinkWorld LPK9 300 Watts  16.34€

523486[/snapback]

 

oui mais bon il faut savoir si on veut un minimum de qualité ou pas et si on a pas peur de prendre des risques à griller son pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...