Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hijack log : où est la clé du problème ?


mca

Messages recommandés

524608[/snapback]

Bonjour,

J’ai bien essayé de faire tout ce que demande Adam, mais antivir n’a pas pu s’exécuter jusqu’au bout.

J’ai eu le message suivant : « avwin.exe a rencontré un problème et doit fermer

L’instruction à « 0x73d211c7 » emploie l’adresse « 0x0000004 » la mémoire ne peut être read

 

J’ai réessayé plusieurs fois et le pc s’est remis à redémarrer sans arrêt alors j’ai abandonné

 

Mais il y a seulement quelques jours j’ai fait la même manip dont parle Adam mais avec l’antivirus a2, il avait pu exécuter le processus complet en mode sans échec et n’avait rien trouvé de suspect.

 

J’ai finalement désactivé le redémarrage automatique en cas d’erreur système et j’ai eu droit à une page sur fond bleu :

 

Si un pilote identifié dans le message désactiver le ou mettre à jour

Essayer de remplacer la carte vidéo

Contacter votre revendeur….

Info technique : stop : x0000008E(0xc0000005, 0xBF823984, 0xED629c44, x000000)

 

J’ai désinstallé et réinstallé les pilotes des cartes graphiques (siluro GFA TI 4200 et audio : sixpack 5.1 de terratec) mais les problèmes continuent.

 

J’ai aussi souvent un message qui s’affiche au redémarrage :

Unable to create mixer ! please check driver and hardware

 

Mais quand je regarde l’état du matériel et des pilotes en passant par propriétés du bureau tout a l’air normal

 

 

Il plante tout le temps , j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

J’ai bien essayé de faire tout ce que demande Adam, mais antivir n’a pas pu s’exécuter jusqu’au bout.

 

Tu étais bien en mode sans échec ?

 

Mais il y a seulement quelques jours j’ai fait la même manip dont parle Adam mais avec l’antivirus a2

a2 n'est pas un antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai bien essayé de faire tout ce que demande Adam, mais antivir n’a pas pu s’exécuter jusqu’au bout.

J’ai eu le message suivant : « avwin.exe a rencontré un problème et doit fermer

L’instruction à « 0x73d211c7 » emploie l’adresse « 0x0000004 » la mémoire ne peut être read

 

 

Salut a toi

 

Attention le probleme que tu signales ici PEUT AVOIR LA CAUSE ( et je dis bien la cause ) DE SCAN OFFICE si il est installé sur ta bécane

 

surtout avec cette erreur x« 0x73d211c7 »

 

Ou alors tu as mal installé ANTIVIR ce qui peut etre possible aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...