Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme ave les apps


med0312

Messages recommandés

slt a vous tous,

je suis qu'1 debutant , mais en suivant vos tutorio sur l'unattended xp j'ai reussi a fair une copie et y ajouter qlq apps a installer , tell que dap53, msn6.22

et autre , mais j'ai u un probleme avec qlq aplication comme yahoo messenger et icq ( je note que je suis gerant d'un cyber et j'ai besoin de ces appls) , alors avce windows installer v 2.1 , tout ce passe normale sauf pour ces aplication la un message aparait me demandant d'inserer le cd et il l'ejecte en boucle repetitif

si qlq1 peu m'aider je vous serais tres reconnaissant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Bon alors première remarque:ça serait cool de revoir ton orthographe et ta grammaire,le style SMS est à proscrire sur les forums!

 

Sinon pour l'intégration de tes application je n'ai pas tout à fait compris ton problème!

Je pense que tu souhaite intégrer Yahoo Messenger et ICQ mais je n'ai pas compris s ton problème survenait lors de la reinstallation du système d'exploitation ou si c'était seulement lors de la phase d'intégration!

 

Mais sache que certaines applications ne peuvent pas être intégrer!

 

je te conseille d'aller consulter le tutorial de ZEb que j'ai mis à jour içi!

 

Tu pourras remarquer qu'à la fin de la page tu trouveras 2 liens qui t'en apprendront sûrement plus sur l'intégration d'applications!

Bien entendu pour connaître ton problème,il serait préférable que tu nous donnes plus de détails!

Merci,au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm la plus grande majorité des applications sont installable en même temps que windows mais pour certaines faut ruser donc je vais voir si pour celles ci il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Bon alors première remarque:ça serait cool de revoir ton orthographe et ta grammaire,le style SMS est à proscrire sur les forums!

 

Sinon pour l'intégration de tes application je n'ai pas tout à fait compris ton problème!

Je pense que tu souhaite intégrer Yahoo Messenger et ICQ mais je n'ai pas compris s ton problème survenait lors de la reinstallation du système d'exploitation ou si c'était seulement lors de la phase d'intégration!

 

Mais sache que certaines applications ne peuvent pas être intégrer!

 

je te conseille d'aller consulter le tutorial de ZEb que j'ai mis à jour içi!

 

Tu pourras remarquer qu'à la fin de la page tu trouveras 2 liens qui t'en apprendront sûrement plus sur l'intégration d'applications!

Bien entendu pour connaître ton problème,il serait préférable que tu nous donnes plus de détails!

Merci,au revoir!

523628[/snapback]

************************

mon orthographe et grammaire ???? !!!!!!!!! bofffff

en tout cas merci ,

non le probleme ce pose pas en cours de l'installation du system au contraire ca marche impecablement jusque l'adhesion des progs la le probleme ce pose avec yahoo messenger et icq , le cd s'eject a chaque fois et une message apares me demander de reinseret le cd

c'est ce que je fait mais ca se fait en boucle infini

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me serait utile, c'est un minimum de respect pour nos pauvres yeux.

Merci d'avance.

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...