Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilateur bruillant


pasco37

Messages recommandés

Salut a tous,

 

le plus efficace c'est de sous volter le ventilo en plus un 12mm c'est bon pour le débit d'air...

 

Lis ça

 

tu le passe 7V et la ça sera silencieux moi j'ai un truc antivibration des trous hyper laage (textorm 974Mb) et ça faisait du bruit quand même... le passage en 7V a tout résolu!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit carlo.0000 j'ai deja vu mettre un maurcau de chambre a aire en guise de join entre le ventilo et la paroie  :P  :-(

525002[/snapback]

La chambre à air, c'est plutôt du caoutchouc, pas du silicone ... rendons à César ce qui appartient à César ... merci :-P

 

val973 : le fait de sous volter ne diminue pas la vitesse de rotation ? et du fait ne diminue pas la capacité à refroidir ?

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chambre à air, c'est plutôt du caoutchouc, pas du silicone ... rendons à César ce qui appartient à César ... merci  :-(

 

val973 : le fait de sous volter ne diminue pas la vitesse de rotation ? et du fait ne diminue pas la capacité à refroidir ?

525082[/snapback]

 

 

Si c'est exact mais pas dans des proportions exagérées et surtout si tu sous volt en 7V et pas en 5V .Le silence a un prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment mon problème est la température ... tant pis pour le boucan  :-(  :-P  :-P

525232[/snapback]

 

C'est a qui le post???? :-P:-P:-P

 

non parce je crois qui s'approprie.... :-P:-P

 

 

:P

 

Au fait pour le sous voltage de 12V a 7V sur un ventilo de 120mm je n'ai vu aucune difference de t°c parce que mes ventilo étaient en 7V et vu les t°c (+5-10°c) je les ai repassé en 12V et pas de différences...

 

J'ai rajouté un vieux noiseblocker de 80mm en extra sous la cg avec la fonction qfan d'asus et la moins 5°c et pas plus de bruit...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...