Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AZESEARCH : comment me débarrasser de cette barre


Messages recommandés

Salut,

 

alors me revoila apres une semaine car ce fut le gros bordel .... j'ai du faire une restauration du PC ... la cata quoi.

Bref ce truc la azesearch a vraiment foutu le bordel dans mon PC.

Je ne pouvais plus me connecter ni à l'internet ni à la messagerie, mais uniquement au réseau local de mon entreprise (bizzzare non ?)

 

quant à hiackthis je le trouve peu clair, et j'ai moyen confiance, il trouve beaucoup de virus ou trolian etc. à mon gout ... m'enfin je suis pas experte.

 

Merci en tous les cas pour tous vos conseils !!

 

Mag

 

 

 

 

alors merci pour toutes ces infos tres précieuses ....

je vais appliquer tout ça.

 

Concernant le lien permettant de télécharger hijackthis : http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

où trouver le bon lien, car je suis allée sur

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176&st=0

et le lien est le même et erroné ?!

 

Merci

525145[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zazazozou, bonsoir à tous,

... quant à hiackthis je le trouve peu clair, et j'ai moyen confiance, il trouve beaucoup de virus ou trolian etc. à mon gout ... m'enfin je suis pas experte...
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce qu'est HijackThis !

 

Il ne s'agit pas d'un antimalware mais d'un utilitaire qui liste les éléments stratégiques de ta base de registres afin que le rapport résultant soit interprété par quelqu'un qui connait qui te dira ce qu'il faut faire ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour Rafiot :P . Juste un petit coucou pour te rappeler le lien à utiliser pour la procédure de nettoyage car, les liens Symantec et BipBip ont été modifiés :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176&st=0

 

Manière d'utiliser cette procédure au sein d'une discussion :

- cliquer sur le bouton "Répondre" (à côté de "Citer" en bas à droite du message)

- Sélectionner la partie utile du texte (entre les lignes de tirets)

- Ctrl-C pour copier dans le Presse-papier

- annuler la réponse en cliquant sur la flèche "Retour arrière" (fonction du navigateur en haut à gauche de la fenêtre)

- Ctrl-V pour coller la procédure dans un post de la nouvelle discussion

- ajouter l'information "(Source : "Procédure de megataupe" - http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=40&t=69176 )"

- (de cette manière, vous conserverez liens et mise en page)

- (vous pouvez aussi conserver la procédure dans un fichier texte -avec les balises- sur votre disque dur).

525108[/snapback]

 

ej suis pas assez douée pour pratiquer ce genre de manip... yorai til un programme qui le ferai seul comme pour la barre de msn ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWShredder devrait régler ton problème normalement...

Télécharge le ici

 

C'est simple et efficace !

 

Dis-moi si cela marche :P

Modifié par neofitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir madmado, neofitos, bonsoir à tous,

 

Messages : 1
Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Fais ce qu'indique neofitos et si çà ne corrige pas, déroule la procédure indiquée plus haut :

 

- démarrage en mode sans échec

- nettoyage disque dur de ses ficheirs inutiles

- AntiVir

- rapport HijackThis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazazozou,

 

Je n'ai toujours pas vu ton rapport HijackThis !

 

Une fois ce log mis sur le forum, ce sera facile de nettoyer ton système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors en fait j'ai fais un spybot (au démarrage également), et je suis bien allée dans la barre de registre, et j'ai supprimé tous les azesearch (pour le AZE*.* il ne trouve plus rien)...

525093[/snapback]

Je reviens sur un vieux post pour dire que la notation aze*.* faisant appel aux joker "*" ne fonctionne pas dans RegEdit.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Dans l'Explorateur Windows, dans un nom de fichier, AZE*.* signifie un nom de fichier qui commence par AZE avec n'importe quoi derière pour le nom et l'extension.

 

L'équivalent pour RegEdit est simplement AZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Alors en fait j'ai fais un spybot (au démarrage également), et je suis bien allée dans la barre de registre, et j'ai supprimé tous les azesearch (pour le AZE*.* il ne trouve plus rien)...

525093[/snapback]

Je reviens sur un vieux post pour dire que la notation aze*.* faisant appel aux joker "*" ne fonctionne pas dans RegEdit.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Dans l'Explorateur Windows, dans un nom de fichier, AZE*.* signifie un nom de fichier qui commence par AZE avec n'importe quoi derière pour le nom et l'extension.

 

L'équivalent pour RegEdit est simplement AZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...