Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment nettoyer un écran plat ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas d'écran LCD à la maison, mais je nettoie généralement l'écran de mon Palm avec des lingettes prévues pour les lunettes et ça vient à bout des pires traces de doigts (même les plus grasses)...

Les chiffons mouillés ne sont pas très efficaces pour venir à bout de ce qui est gras, malheureusement...

Posté(e) (modifié)
Il faut aussi nettoyer l'intérieur de l'écran : http://www.25-88.com/clean_your_monitor/brush.swf

526816[/snapback]

Oh merde c'est trop con!!

Excellent le problème c'est que ton post va surement sauter :P

Merci c'est trop fort!

Sinon pour le nettoyage moi j'utilise du Mr Propre enfin du netoyant vitre!

J'asperge une chiffon en coton (enfin je crois que c'est du coton) avec le produit comme ça le chiffon est imbibé de produit et après j'essuie l'ecran avec,une fois l'ecran complètement néttoyé je passe un coup de chiffon sec dessus pour assécher! Mais moi je trouve dingue que l'écran "boit) l'eau enfin l'humidité :-(

@+

edit:ce sujet à déjà était traité içi

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)
Mais moi je trouve dingue que l'écran "boit) l'eau enfin l'humidité :P

526904[/snapback]

tu le nettoies quand il est chaud ?? :-(

Posté(e)
tu le nettoies quand il est chaud ?? :-P

526907[/snapback]

j'en sais riença fait longtemps que je l'ai nettoyé! J'interdis tout le monde tte le toucher!

On touche avec les yeux!! :P

C'est pas un écran tactile merde faut pas se croire sur sa nintendo DS :-(

• Tonton a modifié le titre en Comment nettoyer un écran plat ?