Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Upgrade de ma config


Messages recommandés

Voilà,

 

J'aimerais upgrader ma config actuelle :

 

Barton 2600

Asus A7N8X-X

2 * 512Mo Pc3200 Corsair ValueSelect

Palit 6600GT AGP

DD 80Go WD Ata100

DD 120Go Maxtor ATA133

Graveur dvd Pioneer dvr-109

Ventilo cpu : Zalman CNPS7000B-Cu

Alim Fortron Silent 400W

 

J'aimerais faire un upgrade en 2 temps, premièrement :

 

CPU + CM + Ram + CG

 

Et par la suite : les 2 DD ( Un raptor 36Go + un sata 200Go )

 

Je compte garder ma tour, mon alim, mon graveur dvd et mon ventilo cpu qui est compatible socket 939. J'ajouterais par la suite dans mon tour 2 ventilos boitier de 120mm.

 

Donc voilà j'aurais aimé avoir votre avis sur une bonne petite configuration alliant qualité et prix pour le CPU, la CM, la Ram et la CG sachant que j'utilise mon pc principalement pour jouer, surfer et de temps à autre un peu bosser lol :P

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans l'immédiat tu peux garder ta ram sinon pour le process Amd 64 3200+ ou Amd 64 3200+(venice),

cm Msi k8n neo 4,

carte graph: Sapphire x800xl ou 6800gt Pny.

526408[/snapback]

 

Merci pour ton avis. Je prends bien note pour la carte mère et pour le cpu ( que je prendrais en version bulk ), pour la carte graphique c'est peut-être un peu trop cher pour moi donc je prendrais un cran en dessous, je ne sais jouer qu'en 1024 max. de toute façon pour l'instant.

 

:P

Modifié par rafouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la cg il y'a celle la x800pro vivo c'est une super promo et tout ceux qui l'ont commandé et c'était de la marque power color ou sapphire et non du générique.

Cette carte te verras tourner en 1024x768 ou 1280x1024 les jeux avec toutes les opts à fonds sans problème.

526469[/snapback]

 

Chouette la promo :P

Dommage que Grosbill ne livre pas en Belgique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...