Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer et MSN messenger...


kangoo

Messages recommandés

Bonjour les gens!!

 

Alors voila, gros souci depuis quelques jours avec les naviguateurs web que j'utilise (internet explorer et Crazy Browser) et MSN Messenger qui, à peine ouverts, se ferment tout seul!!!

Heureusement j'ai trouvé FireFox qui marche nickel...ce qui me permet au moins de vous demander de l'aide^^°

J'ai scanner mon PC (qui est sous windows XP) avec Kaspersky, Ad-aware, Spybot, Trojan Remover, A-Squared, Spy Sweeper, j'ai redemarré en mode "derniere bonne configuration", en mode "sans echec", j'ai desinstallé MSN, puis réinstallé, mais malgrés tout ca, rien n'y fait!!! C'est a en perdre la tete :P

 

Ne sachant plus que faire pour savoir d'ou vient ce probleme et encore moins le resoudre, je vous lance un appel au secours!!!

 

Merci d'avance pour votre aide!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oT'as effectivement un truc bien louche!!! :P Tu peux ptet essayer de faire ctrl+alt+supp et lancer une fenetre, regarde si il n'y aurait pas une petite application qui demarrerait en meme temps, si c'est le cas faut creuser dans cette direction... on sait jamais...En tous cas Bonne chance!!!!

Modifié par Cojy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu Cojy :-(

J'ai effectivement deja fais cette manip et souvent il y a "DesktopSearch" qui se trouve dans les applications, j'ai essayé de l'enlever avec (entre autres) Kaspersky, qui me l'avait détecté en tant que malware, mais impossible de le supprimer du PC, coriace :P

Modifié par kangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'aurais pas rajouté un outil de recherche rapide, style Google ? Si oui et si c'est possible, désinstalle le.

Sinon, essaie un outil de nettoyage pour IE, du style PowerIE. C'est le seul qui me vienne à l'esprit mais il y en a d'autres ... peut-être qu'un zebulonien pourra nous le dire.

Tu peux essayer faire un tour dans la BdR pour virer tout ce qui est "DesktopSearch". Pour finir réinstaller IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scanner mon PC (qui est sous windows XP) avec Kaspersky, Ad-aware, Spybot, Trojan Remover, A-Squared, Spy Sweeper

526468[/snapback]

kangoo a marqué ça donc j'ai écarté l'hypothèse d'un virus, en pensant que son anti-virus (Kapersky) est à jour, ainsi que Trojan remover et A2.

Il peur faire des recherches en tapant "DesktopSearch" sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...