Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] trojan horse intempestifs


Messages recommandés

salut @ tous

 

n'oublie pas que pour utiliser ces scans en ligne,tu dois utiliser IE et pas firefox =>

 

Javascript doit être activé ainsi qu'Active x !! jette un oeil sur les réglages d'IE.

526654[/snapback]

 

ben je n'utilise qu'Internet explorer (je sais pas ce que c'est que firefox, je suis ignare je sais, mais je fais de mon mieux pour apprendre, surtout depuis que je passe sur ce forum) et pour mes active X normalement ya pas de problèmes. mais bon c'est à voir.

 

stonangel : merci, j'avais vérifié, j'étais chez une amie aujourd'hui, et je me suis occupée de son PC (en passant par ici), car elle est encore pire que moi.

Modifié par eile le n'ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais pas ce que c'est que firefox, je suis ignare je sais, mais je fais de mon mieux pour apprendre,

 

Firefox est un navigateur tres apprécié sur zebulon et une alternative à IE.

 

(Tapes firefox et fais une recherche sur le forum , tu découvreras tous les avantages liés

à ce super navigateur!)

Tu es bien tombée ici,pour apprendre tout un tas de chose sur ton pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as lu l'article sur la formation à l'analyse hijack=> tu y trouveras plein

 

d'infos sur les malwares,vers,virus et autres daubes,ainsi que des définitions:

 

ici

526686[/snapback]

 

merci charles ingals, j'ai enfin compris ce qu'étaient ces petites bebetes, et aussi ce qu'elles faisaient, et c'est vraiment beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'abandonner, essaie voir les autres scans en ligne...

526731[/snapback]

 

j'ai recommencé, mais c'est tellement lent que je ne serai pas couchée avant 3h du matin, je sais pas si ça vaut le coup ce soir, sachant qu'il n'y aura surement plus personne pour me répondre quand il sera fini. je vais le laisser finir tout seul cette nuit, et demain j'afficherai le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...