Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rendre un document non-modifiable..? [REGLE]


aki_sakura

Messages recommandés

lecture seule se désactive sans aucun soucis

527193[/snapback]

Tu n'as rien compris !... ou rien voulu comprendre... :-(:-P

 

Inversément, cite un seul logiciel où le document qu'il a créé n'est en aucun cas modifiable par la suite de par la volonté de son auteur. :P

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le PDF, c'est fait pour.

 

Utilise OpenOffice à la place de Word,  il génère directement des PDF.

527167[/snapback]

 

Merci gibé pour ta réponse.

J'ai suivi ton lien, mais... d'une part, j'ai déjà Office XP installé sur ma machine et d'autre part, mon mémoire est déjà complètement rédigé avec Word. Il me faudrait juste le rendre "non-modifiable". J'ai donc téléchargé PDF Creator HTM et je vais essayer de faire un PDF avec... :P si j'y arrive...

 

Edit aujourd'hui 01.07... J'ai téléchargé et utilisé PDF Creator...

Ce soft est EXCELLENT et je compte bien leur envoyer quelques euros, vraiment ils le méritent.

J'ai toutefois un petit souci : bien qu'ayant téléchargé et installé (avec toutes les réserves qui doivent s'appliquer au "vieux" débutant que je suis) le fichier "french" dans le dossier "lang"... PDF Creator reste désespérément en anglais... un petit UP pour un vieux sakura..? :-(

Modifié par aki_sakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Edit aujourd'hui 01.07... J'ai téléchargé et utilisé PDF Creator...

Ce soft est EXCELLENT et je compte bien leur envoyer quelques euros, vraiment ils le méritent.

J'ai toutefois un petit souci : bien qu'ayant téléchargé et installé (avec toutes les réserves qui doivent s'appliquer au "vieux" débutant que je suis) le fichier "french" dans le dossier "lang"... PDF Creator reste désespérément en anglais... un petit UP pour un vieux sakura..? :P

527413[/snapback]

Bon, il semblerait qu'il faille que j'ouvre un nouveau post pour ma nouvelle question...

Sans réponse dans les 48 h, j'éditerai celui-ci [REGLE] et referai une nouvelle demande.

Dans tous les cas, un grand merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...