Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gator dans le giron de Microsoft ?


Messages recommandés

Slt,

 

http://www.presence-pc.com/actualite/gator-ms-10554/

http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/06/30/56273.aspx

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=10514

 

Microsoft est sur le point de faire une grosse bétise...

Modifié par Sebastien.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastien.B

 

le profit n'a pas d'odeur

le fait d'acheter claria (gator) sera suprimé du logiciel anti-spyware de Microsoft

c'est un bonus-games trés important pour continuer de tracker monsieur lambda sans ce soucier de la vie privé des gens, etc..

 

encore un pouvoir supplémentaire, je ne crois pas qu'il font une bétise

mais bon, la société entubage continue sur sa lancée .....

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un pouvoir supplémentaire, je ne crois pas qu'il font une bétise

mais bon,  la société entubage continue sur sa lancée .....

:P

527608[/snapback]

Slt Tesgaz :-(

 

Personnellement je pense que Microsoft fait une bétise à cause de l'image qu'il peut donner ... Savoir que la société est interessé par le rachat d'une autre société comme Gator/Claria ne rassurera pas les gens qui se soucient du respect de leur vie privé, cependant je suis sûr que d'autres ne sont pas dérangés par cela...

 

Cet éventuel rachat est incohérent avec les dernieres actions de microsoft comme la mise à disposition de "son" anti spyware ou même la volonté de sécuriser son OS, en fait grâce à cela on peut vraiment se rendre compte des intentions de Microsoft...

Modifié par Sebastien.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant je suis sûr que d'autres ne sont pas  dérangés par cela...

 

 

Salut Sebastien.B

 

juste 95% d'internautes ne sont pas concernés, puisqu'ils ne savent pas !

 

le fait que microsoft rachète Gator n'est pas une mauvaise stratégies puisque les fabricants de spyware ont déposés des plaintes contre les sociétés de netoyage anti-malware

 

le fait que Gator soit racheter par crosoft fait d'une pierre 2 coups

1) microsoft ne porte pas plainte contre sa société (gator)

2) l'anti-spyware de microsoft va mettre tout les concurrents dans sa base de données pour les virer

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebastien.B, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Je rappelle que Claria a pignon sur rue ! Cette société est dans la légalité vis à vis des lois US et une société Française a pris un procès pour avoir écrit un article négatif sur Claria !

 

Je ne crois pas que MicroSoft ait intérêt à ennuyer la concurrence pour le moment car il convient de développer le marketing Internet... pour la concurrence, ce sera pour plus tard !

Non, MicroSoft ne commet aucune erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebastien.B, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Je rappelle que Claria a pignon sur rue !  Cette société est dans la légalité vis à vis des lois US et une société Française a pris un procès pour avoir écrit un article négatif sur Claria !

528744[/snapback]

 

je ne vois pas pourquoi une société française perd un procés sur quelque chose qui s'applique exclusivement au US, ca me rappelle l'afaire yahoo ou ebay et les trucs nazi vendu sur le site américain

 

les frontières n'existent pas sur internet, alors, que les US soient d'accord sur les spywares, c'est leurs problèmes, pas le notre, si moi personnelement je dis que cette société sont des voleurs de vie privée, je ne vois pas en quoi ca concerne les US

je rappelle juste que la peine de mort existe toujours au US et pas chez nous

 

 

Gator, c'est le 1er nom de spyware que j'ai connu quand j'ai touché l'informatique, avoir pignon sur rue ne veut pas dire qu'ils soient clean, bien au contraire !

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après que veulent-ils faire avec gator chez eux??

Je ne pense pas qu'ils veulent faire des spywares (ils savent déjà comment faire :P ) Gator ne doit pas uniquement faire des spyware, ils doivent avoir des technologies qui pourrait être intégré dans les prochains softs microsoft (bha pourquoi pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit Generation NT (je cite) :

 

En fait, Microsoft ne semble pas s'intéresser au potentiel de ce type de programme, mais convoiterait surtout le très important réseau commercial de Claria qui lui permettrait d'améliorer ses revenus publicitaires via son service MSN.

 

Autre bonus, il pourrait également s'approprier des technologies basées sur la personnalisation de la publicité.

 

 

Après Yahoo ou Google, tout le monde semble s'organiser pour être prêt à se positionner sur le très juteux marché de la publicité.

 

Histoire de pognon, encore et toujours hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tesgaz, bonsoir à tous,

je ne vois pas pourquoi une société française perd un procés sur quelque chose qui s'applique exclusivement au US, ca me rappelle l'afaire yahoo ou ebay et les trucs nazi vendu sur le site américain
C'est comme çà ! :P

 

les frontières n'existent pas sur internet, alors, que les US soient d'accord sur les spywares, c'est leurs problèmes, pas le notre, si moi personnelement je dis que cette société sont des voleurs de vie privée, je ne vois pas en quoi ca concerne les US
Les Am. se fichent bien pas mal de toi ! LOL La société qui a perdu le procès est un organe de presse qui doit vérifier ses dires et n'est pas à l'abri d'un procès en diffamation... la preuve !
je rappelle juste que la peine de mort existe toujours au US et pas chez nous

Gator, c'est le 1er nom de spyware que j'ai connu quand j'ai touché l'informatique, avoir pignon sur rue ne veut pas dire qu'ils soient clean, bien au contraire !

Je n'ai pas dit qu'ils étaient clean, j'ai dit qu'ils étaient dans la légalité... les commerciaux sont des menteurs mais ce n'est pas pour çà qu'on les met en prison ! Les banquiers et les assureurs sont dits être des voleurs mais c'est leur métier !

 

Au fait, MicroSoft est une société US ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...