Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilote controleur video


BRYCE6951

Messages recommandés

voila ta carte mere:

http://france.asus.com/products/mb/socket9...-d/overview.htm

 

chipset VIA K8T800Pro

donc c'est le pilote gart de ton chipset que tu veux?pilote integré aux driver du chipset de la c.m

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P merci

mais lorsque je lance l installe g bien les drivers sauf celui là

Mise à jour du pilote AGP en version 4.43h qui désormais ne s'installe plus automatiquement par dessus le pilote AGP par défaut de Windows Server 2003 Service Pack 1. :-P

je suppose que c justement celui qui m interesse :P

 

en fait je vais t expliquer mon prob

je tourne avec une vielle carte grafique qui se met sur un port blanc

no souci :-P

 

mais lorsque je met ma carte ati radeon 9800 pro qui elle est sur le port marron,bug graphique au demarrage :-P

 

comme mon controlleur video vga n est pas installé je pense que le souci viens de là :-(

 

qu en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chipset VIA K8T800Pro

donc c'est le pilote gart de ton chipset que tu veux?pilote integré aux driver du chipset de la c.m

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8616

527967[/snapback]

 

C'est bon si il possède win xp en 64 bit(seulement) pour win en 32 bit c'est pas le meme driver.

 

il me met agp désactivé

528369[/snapback]

 

Faut faire la maj du chipset via, je suppose que tu as win xp pro(32bit)? si oui voici le drivers: Via v4.56.

Donc tu installes ces drivers via ensuite tout doit renter dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta 9800pro est sur le port agp? Faut aller dans le bios de ta cm(touche f2) pour activer l'agp vu qu'il ne s'active pas après la maj.

Dans mon bios de ma msi pour régler l'agp c'est dans advanced chipset features/ tu choisis agp et t'auras plusieurs options tels que l'aperture size, agp mode auto, agp x8 ou x4, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...