Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Astuce pour conserver une page Web


kalliste

Messages recommandés

Salut,

J'avoue le sujet n'est pas tres clair, mais je n'ai rien trouvé de mieux

Mon probleme est le suivant :

Je suis connecté sur un site, tel que YOUSENDIT pour l'envoi de gros fichiers (la durée peut atteindre plusieurs heures selon la taille du fichier)

 

J'ai une réponse par e mail sur un sujet en discussion sur le forum

Je clique sur le lien pour lire la réponse et VLAN !!!! YOUSENDIT s'efface

pour laisser la place à l'affichage de la réponse

C'est ce qui vient de se passer, YOUSENDIT qui se trouvait en cours de transfert depuis 2 heures environ , tout s'est annulé et impossibilité de récupération, il faut repartir a zero, c'est rageant !!!!

 

Existe t il un truc qui permet de sécuriser la page web (YOUSENDIT par exemple)

ou quand j'active un lien c'est une nouvelle page web qui s'affiche et qu'elle ne vienne pas en remplacement de celle qui est en cours ???

 

Mon souci c'est d'éviter ce type de désagrement

Je m'en méfie et frequemment on oublie qu'un site de téléchargement est ouvert, alors on clique par réflexe sur le lien et c'est la CATA !!!

 

Avez vous un truc à me faire passer

 

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kalliste,

 

Si tu utilises Internet Explorer, tu cliques sur le lien avec le bouton droit de la souris et tu choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

 

Pour Firefox, tu choisis ouvrir dans un nouvel onglet.

 

Si tu as peur d'oublier de cliquer droit, et de lancer directement le lien, tu peux utiliser le navigateur Maxthon sur lequel on peut paramétrer une option qui ouvre systématiquement un nouvel onglet quand on clique sur un lien.

 

De toutes ces façon la fenètre précédente restant ouverte, tu ne devrait pas couper ton envoi de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...