Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une bestiole dans mon écran !!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
c'est un écran plat ?? mouarf comment il a pu rentrer dans un écran lcd ?!?

529292[/snapback]

ouias c'est louche ça quand même :P

Modifié par 13.coco2
Posté(e)
ouias c'est louche ça quand même  :-(

529305[/snapback]

Non apparemment ca arrive (ca a a peu près les tailles de 3 pixels en ligne... c tout petit ca rentre n'importe ou). C'est clair que c'est pas un moucheron à cette taille. Je m'y connais pas en bestiole microscopique...

En tout cas ca fait 24h qu'il bouge plus !

Si ca se trouve il est crevé et il va rester là... :P

Posté(e)

Par la grille d'aéretion qu'il est entré, derriere l'ecran, il y a une grille pour refroidit les neon, il a du rentrer par la et il est ''derriere'' la dalle LCD, ce que tu vois c'est sans doute l'ombre

Posté(e)

toi tu doit habiter a la campagne :P

certains appele ça des crayons cela apparait avec les premieres moissons

1mm de long ce deplace en rempant ou en volant

meurt au bout de 24 h environ

j'en est eu un dans un ecran TFT comme il recherche la chaleur il faut eteindre l'écran et il redescent pour aller sur les composants plutot que sur l'ecran lui meme

c'est tellement minuscule que ça rentre n'importe ou

Posté(e)
toi tu doit habiter a la campagne  :P

certains appele ça des crayons cela apparait avec les premieres moissons

1mm de long ce deplace en rempant ou en volant

meurt au bout de 24 h environ

j'en est eu un dans un ecran TFT comme il recherche la chaleur il faut eteindre l'écran et il redescent pour aller sur les composants plutot que sur l'ecran lui meme

c'est tellement minuscule que ça rentre n'importe ou

530160[/snapback]

Oui c'est exactement ca ! Sauf que là il est crevé en plein milieu de l'écran !!! Du coup, changement standard par le SAV... En espérant ne pas avoir en échange un nouvel écran avec pixel mort :-P:-(

Posté(e)
Oui c'est exactement ca ! Sauf que là il est crevé en plein milieu de l'écran !!! Du coup, changement standard par le SAV... En espérant ne pas avoir en échange un nouvel écran avec pixel mort  :-P  :P

530256[/snapback]

bah un pixel mort sera toujours plus petit que ta bestiole :-(