Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur MP3


El Diablo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon soucis, j'ai un ami qui avait trouvé un jour un lecteur MP3 celui-ci n'aillant jamais pu le faire fonctionner me la donner, voici ce que j'ai trouvé comme renseignement:

- lorsque je le connecte, il ne trouve pas les drivers (normal!!) sous XP mais il m'indique SMTP3410

- après recherche, c de la marque Creative "MuVo"

- voici une photo http://www.dansdata.com/usbmp3.htm (colonne du milieu, de couleur bleu foncé/noir long et arrondit aux extrémité nommé "georges" :P )

 

Celui présenté en image sur ce site à l'écran couleur, le mien non! J'ai fais des recherches pour le pilote mais en vain auriez-vous plus de chance que moi??? merci d'avance

Modifié par El Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lorsque je le connecte, il ne trouve pas les drivers (normal!!) sous XP mais il m'indique SMTP3410

529117[/snapback]

 

Salut

 

Mais si tu ai sur XP tu n'a pas besion de driver pour ta clé mp3

Il doit te la reconnaitre en périphérique amovilble !!! :-(

 

Va dans ton poste de travail et regarde si il te la reconné en périphérique amovible.

 

Sinon pour tes driers je vais jetter un coup d'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waterploof: elle n'est pas pour l'instant reconnu comme amovible et je n'ai ds le poste de travail mais merci pour ta recherche...

 

Brytte: à moi (et désolé!) d'affirmer ce que j'ai dis, sygmatel est le constructeur du chipset SMTP3410 et si tu lis un peu ce qu'il y a marqué, il faut s'adresser au construsteur des lecteur pour avoir les pilotes mais meme chez creative je ne trouve rien apparement il devrait se reconnaitre seul sous les os autres que win 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...