Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possede un iiyama HA202DT qui a environ 4 ans mais depuis quelques jours plus rien ne s'affiche à l'écran meme pas le sequence du bios, l'alimentation se fait bien j'ai essayer un autre cordon video un autre pc mais rien n'y fait vu que cet ecran est un 22" je souhaiterais le reparer quels conseils vous pouvez me donner merci d'avance

Posté(e)
Oui tu devrais tester un autre écran pour s'assurer que c'est bien l'écran qui est en panne.

529741[/snapback]

Ouaip ! C' est la première chose à faire en effet .

Posté(e)

il dit qu'il a testé un autre PC donc il y a quand meme de très fortes chances que ça vienne du moniteur...

Posté(e)
il dit qu'il a testé un autre PC donc il  y a quand meme de très fortes chances que ça vienne du moniteur...

529823[/snapback]

Oups ! Pas vu , je demande pardon ; dans ce cas , evidemment ... Enfin bref si le tube est mort , ya pas grand chose à faire hélas , à part aller faire un tour chez son taiwanais préféré pour acheter un beau LCD tout neuf .

Posté(e)

T'as essayé de voir ce que cela donnait sur l'autre entrée de l'écran ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

tht mourru.

c'est dans les 400/500€

d'occase, tu peux trouver des trinitron 21" ou 22" dans les 200€ :P