Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique Geforce6 6600


Rafale

Messages recommandés

Pourrier-vous me donner une adresse d'un site où ils proposent une carte graphique Nvidia Gefore6 6600GT où le prix y est intéressant ? Merci.

529948[/snapback]

 

Il y a LDLC les prix sont intéressent une boite très sérieuse. Tu pourras surement trouver des sites moins cher mes ils n'offrent pas un tel service après vente. Voila la séléction de carte : içi comme je savais pas quel budget tu as et quel port graphique j'ai tous prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ... Juste quelques dernières questions, 1)la Geforce6 6600 générique est-elle fiable par rapport à d'autres 6600gt de marque ?Cela vaut-il la peine d'acheter un 6600gt de marque qui coute presque 70euro en plus? Y-a-t-il une différence de puissance ? 2)A-t-elle bien 256 mbits ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 6600gt ont 128mo ddr3 (128bit) et pas 256bits, sinon pour la générique chez Ldlc si c'est comme Grosbill quand tu commandes une générique de n'vidia y'a des chances d'avoir de la marque PNY ou Point Of View maintenant c'est à toi de voir.Envois un mail à Ldlc pour te renseigner sur la 6600gt générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je crois que je me suis décidé pour une carte graphique N'vidia GeForce6 6600 GT générique :-P . Mais je ne m'y retrouve pas avec mon alimentation car pour cette carte graphique, il me faut 300W. Voilà ce que j'ai trouvé comme informations dans ma tour:

 

FSP Group INC

 

Model No: FSP200-60ATV(PF)

 

AC Input: 220-230V~,3A,50Hz

 

Max D.C Output: 200W ( +3.3V & +5V = 105W Max )

 

DC Output: +3.3V---14.0A(ORG),+5V---21.0A(RED),+12V---10.0A(YEL)

+5Vsb---2.0A(PURP),-12V---0.5A(BLUE)

 

Ps: les " ---" sont en réalité une barre horizontale avec trois petites barres horizontales en-dessous, mais je ne sais pas comment faire avec mon clavié. :P:-(

 

De plus pensez-vous que je doive acheter un ventilateur spécifique pour cette carte graphique ou celui qui est fourni est suffisant . :-P

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà change ton alimentation car 200W pour une 6600GT c'est pas assez, pour être tranquille il te faut un modèle > 380w .

 

Pour le ventilateur moi je ne le changerais pas car le changement tu ventilateur implique la fin de garantie. Normalement le ventilateur vendu avec est suffisant, par contre si tu overcklock change le mais la garentie se termine.

 

A toi de voir.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...