Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique Geforce6 6600


Rafale

Messages recommandés

AGP c'est le port où tu branches ta carte il y a 2 ports graphiques l' AGP et le PCIexpress.

 

Pour savoir si tu as un AGP dis nous quel est ton chipset. Concernant la chauffe des cartes MSI entre les message je suis aller chez mon monteur et apparament les carte MSI on des condensateurs qui ont tendances a gonfler. donc :P Woulzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel chipset vous me demandé mais là je vous donne le chipset de ma carte mère : Via UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A).

Nom de la carte mère: Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2

Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel chipset vous me demandé mais là je vous donne le chipset de ma carte mère : Via UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A).

Nom de la carte mère: Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2

Type de processeur AMD Athlon XP, 1900 MHz (11.5 x 165) 2500+

530982[/snapback]

 

Salut , aucun problème avec ton chipset, un des menbres de Zeb(Sansnom) à une 6600gt sur cm à base de chipset Via kt4av et ça fonctionne bien.

Ta carte mére a un chipset via KM400a j'ai le meme sur ma Msi donc pour faire la maj si besoin ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chôse je pense aussi peut-être à la carte graphique HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out qui coûte quand même 30 euro de moins. Et aparemment elle n'a pas besoin d'un ventilateur spécifique, le ventilateur fourni avec fonctionne bien, ce qui fait que c'est encore 30 euro en moins. De plus elle a 256 bits et je pense que la 6600gt en a 128. Quel est la plus performante, la plus puissante, d'après vous ? Y aura-t-il d'après vous de nouvelles cartes grahiques dans la même gamme de prix qui vont sortir pour ne pas en acheter une qui sera tout de suite remplacée dans les magasins pour le même prix :-( .Encore merci. ( ps: je vais bientot me décider ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la 9800pro est sortie depuis 2ans et elle donne tjrs de très bonne perfs,la 6600gt est sortie y'a pas si longtemps et donne de meilleur perfs.

Je possède une 9800pro Sapphire et les jeux tournent très bien (BF2,HL2,Farcry,ect) maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux exactement.

Et la carte se rapprochant de la 6600gt et 9800pro c'est la X700pro(elle existe en version agp chez HIS mais le prix je ne sais pas par contre ce n'est pas en 256bit mais seulement 128bit).

Donc 6600gt=128bit, 9800pro=256bit, x700pro=128bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici le classement 6600GT<9800pro<6600 et 9600xt.

Tu peux trouver des 9800pro générique à 99€ ici ou la 9800pro sapphire à 127€ ici,

la 6600 à 139€ ici,

La 9600xt à 107€(mais perfs en deca par rapport a la 9800pro) ici.

529861[/snapback]

 

 

moi j ai acheter ma 6600 @ 108 € :P elle a meme un neon bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...