Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise à jour norton 2005


chuky62

Messages recommandés

bon, je vous remercie tous pour avoir essayé de m'aider.

 

j'en ai marre, donc, aprés le 24 juillet, je format !

 

ça ira mieu aprés, le probleme c'est que je ne peu pas le faire maintenant, j'ai trop de donnée importantes dont je vais me servir d'ici la, et pas trop le temps de tout sauvegarder.....

 

encore merci à tous!

 

si entre temps quelqu'un a la soluce, je suis preneur quand meme.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chuky

 

tu vas quand même pas tout formater pour norton que tu n'arrives pas à mettre à

 

jour  :P=>tu vire norton et tu prends un autre antivirus qui fera la même chose,n'en

 

doute pas !! Et windows update,ca fonctionne où pas?

534474[/snapback]

 

windows update ne fontionne toujours pas ! par contre je peu en attendant installer les mises à jours qu'il me manquaient en passant par le centre de télé chargement. Je crois que si j'arrive à regler le probleme pour update, je ferai peut être ce que vous me conseillez tous, mais peut être ....... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.microsoft.com/?kbid=310794

 

Ce problème peut se produire si une ou plusieurs partitions sur votre ordinateur sont formatées avec le système de fichiers NTFS et si vous avez Lu des autorisations dans le dossier sur la partition NTFS à lequel Windows Update essaye de télécharger la mise à jour.

 

http://www.updatexp.com/0x80070002.html

 

google va etre ton ami.

pour moi ça vient pas de norton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais rien d'anormal sur ton 1er lien, le 2eme etant en anglais...dsl....j ais même tout fait là aussi : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

 

tant pis, en attendant de formater je vais les telecharger ces mise à jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le 2eme etant en anglais.

 

Première suggestion (Resolution Suggestion One) : Etre patient! (Be patient!)

Je suppose que tu l'as été suffisamment.

 

Deuxième suggestion (Resolution Suggestion Two): Effacer du contenu de DataStore (Delete the contents of the DataStore folder)

1) Arrêter le service de mises à jour automatiques (Stop the Automatic Updates service )

- Cliquer sur démarrer (Click Start)

- Choisir exécuter (Choose Run)

- Dans le fenêtre d'exécution, taper services.msc . Cliquer sur O.K. (In the Run box, type services.msc. Click OK)

- Clic droit sur "Mises à jour automatiques". Cliquer sur "Arrêter" (Right-click the Automatic Updates service. Click Stop)

2) Effacer du contenu du dossier DataStore (Delete the contents of the DataStore folder)

- Cliquer sur démarrer (Click Start)

- Choisir exécuter (Choose Run)

- Dans le fenêtre d'exécution, taper %windir%\SoftwareDistribution . Cliquer sur O.K. (In the Run box, type %windir%\SoftwareDistribution. Click OK)

- Ouvrir le dossier DataStore (Open the DataStore folder)

- Effacer tout le contenu du dossier DataStore (Delete all contents of the DataStore folder)

- Fermer le fenêtre (Close the window)

3) Démarrer le service de mises à jour automatiques (idem que le point 1 sauf "Arrêter" qui devient "Démarrer").

 

N.B. Si tu as peur d'effacer le contenu de DataStore, tu peux en faire une copie avant sa vidange.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première suggestion (Resolution Suggestion One) : Etre patient! (Be patient!)

Je suppose que tu l'as été suffisamment.

 

Deuxième suggestion (Resolution Suggestion Two): Effacer du contenu de DataStore (Delete the contents of the DataStore folder)

1) Arrêter le service de mises à jour automatiques (Stop the Automatic Updates service )

- Cliquer sur démarrer (Click Start)

- Choisir exécuter (Choose Run)

- Dans le fenêtre d'exécution, taper services.msc , cliquer sur O.K. (In the Run box, type services.msc. Click OK)

- Clic droit sur "Mises à jour automatiques". Cliquer sur "Arrêter" (Right-click the Automatic Updates service. Click Stop)

2) Effacer du contenu du dossier DataStore (Delete the contents of the DataStore folder)

- Cliquer sur démarrer (Click Start)

- Choisir exécuter (Choose Run)

- Dans le fenêtre d'exécution, taper %windir%\SoftwareDistribution , cliquer sur O.K. (In the Run box, type %windir%\SoftwareDistribution Click OK)

- Ouvrir le dossier DataStore (Open the DataStore folder)

- Effacer tout le contenu du dossier DataStore (Delete all contents of the DataStore folder)

- Fermer le fenêtre (Close the window)

3) Démarrer le service de mises à jour automatiques (idem que le point 1 sauf "Arrêter" qui devient "Démarrer").

 

N.B. Si tu as peur d'effacer le contenu de DataStore, tu peux en faire une copie avant sa vidange.

 

Cordialement.

534967[/snapback]

 

 

c sympa mais c'est la 1ere chose que j'ais fait....

 

par contre, je viens de trouver ça : http://www.microsoft.com/technet/security/...s/mbsahome.mspx (Microsoft Baseline Security Analyzer). c'est pas mal, et ça m'a donner la liste des telechargements avec les liens directes. qu'en pensez-vous?

Modifié par chuky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...