Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ou est passé ma mémoire ??


steve419

Messages recommandés

bonjour à tous

 

déjà je vous mets 2 captures...

 

 

processus tournant sur ma machine :

 

processus0eb.th.jpg

 

performance :

 

performances7zt.th.jpg

 

je comprends pas :

 

j'ai 1Go de RAM

à la louche, les preocessus qui tournent sur ma machine en consomme 150 Mo...

 

les deux fahcore c'est les deux clients de folding (c'est pour cela que le CPU est chargée...), emule c'est heuuuu emule... sans commentaire lol, les autres processus qui tournent c'est sans commune mesure (en terme de conso de RAM) par rapport à ceux-ci.

 

en regardant de plus près on peut voir sur le shoot des performances que le cache système pompe 400Mo à lui tout seul... est-ce bien raisonnable ??

 

sur 1Go il me reste donc environ 250-300 Mo de libre...

 

qu'est ce qui fait que cette valeure de cache système est très élevée ?? comment puis-je faire baisser cette consommation par mon os ??

 

vous avez des idées, commentaires, suggestions ??

 

en attendant, je vous remercie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Xp la mémoire libre n'est pas = à la mémoire totale - la mémoire utilisée ... c'est plus : Mémoire Totale - (Mémoire utilisée + Mémoire anciènement utilisée) = Mémoire Libre ...

 

Je te conseille de lire cet excellent article sur la gestion de la mémoire sous Xp : http://niklish.free.fr/dossiersmemoirevirtuelleXP.htm

 

qu'est ce qui fait que cette valeure de cache système est très élevée ?? comment puis-je faire baisser cette consommation par  mon os ??
Arrête emule ça consomme beaucoup :P ... non mais sinon ta consommation est normale :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...