Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on overclocke une carte graphique il y a des signes qui montrent si celle-ci surchauffe ?

Car je viens de m'acheter une ATI radeon 9550 256 mo (j'ai bien choisi : 128 bits :P ) qui possède un core à 250 mhz que j'ai oc @ 400 mhz, et les mémoires de 200 mhz @ 235 mhz. Elle est refroidie par un ventilo d'origine.

Et j'aimerais bien savoir si elle chauffe trop ou non car elle n'a pas de sonde.

Comment faire ?

Modifié par alex.hitman

Posté(e)

Salut

Les signes avant-coureurs d'un GPU surcadencé accompagné de surchauffe sont les freezes, tant que tu n'en as pas , c'est qu'il tient le coup.

Cordialement

Posté(e)
Salut,

tu as un ventilo sur cette carte la ?  :P

j'ai la meme mais j'ai pas de ventilo moi, c un radiateur actif :-(

531099[/snapback]

salut

ca depend des marques

Posté(e)

un radiateur actif ?? ca veux rien dire...

un système de ventilation passif: juste un radiateur

un système de ventilation actif: un radiateur avec un ventilateur

Posté(e)

un radiateur actif = un radiateur qui va faire les courses, du sport, prend une douche, va au boulot à huit heure, fini à 17 heures, il a un gros carnet de rendez-vous, etc...

:P

Posté(e)
un radiateur actif = un radiateur qui va faire les courses, du sport, prend une douche, va au boulot à huit heure, fini à 17 heures, il a un gros carnet de rendez-vous, etc...

:-(

531390[/snapback]

Ca fait-y pas le ménage aussi ? Parceque bon , ça m' intéresse ton rad là :P