Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu)Connaissez vous cette manipulation?


Zonk

Messages recommandés

http://www.zebulon.fr/astuces/tip62-0/Vire...er-sous-XP.html

 

Allo

Je me demande si je dois faire un copier- coller de cette commande pour enlever Messenger

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

 

ou entrer tout cela manuellement(la commande est bourrée d'espace vide ??)et si j'ai commencer à oter Messenger par moi même,croyez vous que la manipulation marchera tout de même?et plusieurs ont eu cette erreur

 

Erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422

Que pensez vous de cela?apparement que la désinstallation fonctionne malgré cette avis.

Je suis assez craintif ..même très..... dans la manipulation de Windows

Aussi,dois-je idéalement oter Messenger 7.??? avant de faire cette acte?selon moi,oui...qu'en pensez vous?..voila beaucoup de questions!!!merci de votre dévoument!

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ZONK,

 

pour ma part, j'ai fait un copié sur le site de cette action puis un collé dans éxécuter, celà fonctionne parfaitement, je l'ai déjà fait sur plusieur PC et aucun problème. Une fois fait, tu redémarre ton PC et plus de messenger 4.7 d'origine de win.

 

Sinon, tu peux faire cette manip, soit avec un autre MSN d'installé (le 7.0 par ex) soit sans aucun autre msn d'installer, celà n'a aucune importance.

 

Bon courrage.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami!ce n'est pas de rien!sans ta réponse ,je n'aurais pas bouger...j'ai eu une serie de BSOD(blue screen of death) il y a un certain temps,et cela m'a convaincu de formater ma machine....alors ,tu comprends peut etre mon "rush" versus Windows(les BSOD me font battre le coeur à 200 trs....et je suis capable de le prendre,je me tape 4 km de jogging chaque matin,mais c'est dur pour mes nerfs!!!!lolll)

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de les effacer accidentellement, Windows XP cache par défaut certains composants de la section "Ajout / Suppression de Programmes" du Panneau de Configuration. :-P

Windows Messenger est un de ceux là.

Pour voir tous les composants de Windows dans l'Ajout / Suppression de Programmes, il faut

- Editer avec le Bloc notes le fichier caché C:\ Windows \ inf \ sysoc.inf,

- Effacer tous les termes "hide" (Caché) dans toutes les entrées du programme ET SURTOUT RIEN D'AUTRE (laisser notamment les doubles virgules) :P ,

- Sauvegarder le fichier. :-(

Il faut ensuite revenir dans l'Ajout / Suppression de Programmes, Composants de Windows, et virer Windows Messenger.

En fait il n'est pas supprimé, mais tout simplement désactivé.

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...