Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

creation d'une partition


leloup-yves

Messages recommandés

Salut leloup-yves, et bienvenue

 

Si tu viens juste d'installer XP, le mieux aurait été de créer tes partitions avant, mais rien n'est perdu, tu devras maintenant utiliser un utilitaire de partionnement, comme Partition Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition Magic et consore sont plutot cher... si tu viens vraivment de reinstaller xp, et juste ca tu recommence, mais cette fois en creant les partitions que tu veux des le depart (ca fait partie des option de l'installation)... ca te fais economiser de 50 a 80 Euros...

A toi de voir!

 

Je crois aussi qu'il existe un possibilité gratuite avec certains cd bootable/executable de linux, mais la j'y connait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  leloup-yves, et bienvenue

 

Si tu viens juste d'installer XP, le mieux aurait été de créer tes partitions avant, mais rien n'est perdu, tu devras maintenant utiliser un utilitaire de partionnement, comme Partition Magic.

532926[/snapback]

 

j'ai essayé partition magic mais au redemarrage du PC il ne se passe rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé partition magic mais au redemarrage du PC il ne se passe rien

532997[/snapback]

 

Salut,

T'as du essayer avec la version d'essai :P Elle te permet de voir comment fonctionne le logiciel mais elle n'applique pas.

Si tu veux pouvoir t'en servir vraiment, faut acheter la version complète :-(

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition Magic et consore sont plutot cher... si tu viens vraivment de reinstaller xp, et juste ca  tu recommence, mais cette fois en creant les partitions que tu veux des le depart (ca fait partie des option de l'installation)... ca te fais economiser de 50 a 80 Euros...

A toi de voir!

 

Je crois aussi qu'il existe un possibilité gratuite avec certains cd bootable/executable de linux, mais la j'y connait rien

532975[/snapback]

Il suffit de booter sur le CD live de Knoppix (ou Kaella) et de lancer Qtparted et c'est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...