Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question sur Kerio


Leon2

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'aimerais savoir savoir s'il est bon de cocher dans l'onglet internet tout le contenu web et si oui je ne vais pas avoir toutes les deux secondes un avertissement ou alors de ne pas voir tout le contenu de l'affichage de la page visitée ? :-(

 

Merci pour vos réponses !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Leon2 comment va l'ami des Vosges? Tiens j'ai trouvé ce tutorial pour toi!

 

Si tu ne l'a pas déjà lu, ça répondra peut être à ta question=>

 

http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

 

@+ :P

533741[/snapback]

Salut Charlie !

 

Comment tu vas ? (Strasbourg dans les Vosges) ?? :P:P

 

Merci pour le tuto ! :-P

 

@+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(  :P on ne vas pas chipoter pour quelques kilomètres!!Je te dis ca parceque mon

 

pote est toujours en promenade dans les Vosges quand je l'apelle!

 

T'as trouvé une réponse à ta question dans le tuto?

533870[/snapback]

Re !

 

Non pas pour ce que je voudrais :P

 

Mais merci pour le reste c´est super ! :-P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions Léon :

Tu utilises quel version ?

Car je n'ai pas ce que tu demandes, j'ai la version 4.1.3, j'ai vu qu'il existe une version plus récente mais en béta.

J'ai la version gratuite, ce qui fait que je n'ai plus le filtrage web (démo d'un mois) mais j'ai accès aux options et donc je n'ai pas l'option que tu demandes.

 

De toute façon tu ne risques pas grand chose en essayant, si tu ne vois pas de différence tu laisses, s'il y a des objets que tu ne vois plus tu sauras d'où ça vient et tu décoches.

 

 

EDIT : je viens de voir dans l'onglet internet :

Contenu web :

Bloquer les JavaScripts []

Bloquer les VbScripts []

Bloquer les ActiveX []

 

Je peux cocher les 3 lignes séparéments, je suppose que ce que tu demandes bloque les 3, c'est peut-être un peu exagéré, non ?

D'autant plus qu'avec Firefox les ActiveX sont bloqués, les JavaScripts peuvent être bloqués avec NoScripts, et je suppose qu'il existe aussi une extention pour les VbScripts.

 

A plus.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions Léon :

Tu utilises quel version ?

Car je n'ai pas ce que tu demandes, j'ai la version 4.1.3, j'ai vu qu'il existe une version plus récente mais en béta.

J'ai la version gratuite, ce qui fait que je n'ai plus le filtrage web (démo d'un mois) mais j'ai accès aux options et donc je n'ai pas l'option que tu demandes.

 

De toute façon tu ne risques pas grand chose en essayant, si tu ne vois pas de différence tu laisses, s'il y a des objets que tu ne vois plus tu sauras d'où ça vient et tu décoches.

 

A plus.

533880[/snapback]

Salut ricou

 

Mais j´ai la meme version que toi !

Regarde voir dans l´onglet "internet" et "publicite" il y a "contenu web" avec trois truc a cocher !

 

Tiens moi au jus ! :P

 

Edit: oups je viens de lire le reste excuse ! ok merci oui bien sur c´est vrais que Firefox a deja suffisament d´options je vais donc les laisser decoches !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...