Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le pc bloque et tourne en rond....

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai un soucis pour installer une MSI Nvidia NX6200 sur une K7s5a....le pc fonctionne sans problème avec une Nvidia FX5200.

Je vire les drivers de l'ancienne carte + nettoyage avec clean-drivers en mode sans échec, extinction PC, je met la nouvelle carte sur l'agp, puis, mise en route du pc....et là rien, pas de bip, pas de message à l'écran, (pas de détection de la carte en fait) le pc ne semble pas démarrer et tourne en rond, avec mes deux lecteurs dvd qui clignote en vert....

Le problème vient d'où à votre avis, je remet l'ancienne carte et ça fonctionne....

Posté(e)
Hello,

j'ai un soucis pour installer une MSI Nvidia NX6200 sur une K7s5a....le pc fonctionne sans problème avec une Nvidia FX5200.

Je vire les drivers de l'ancienne carte + nettoyage avec clean-drivers en mode sans échec, extinction PC, je met la nouvelle carte sur l'agp, puis, mise en route du pc....et là rien, pas de bip, pas de message à l'écran, (pas de détection de la carte en fait) le pc ne semble pas démarrer et tourne en rond, avec mes deux lecteurs dvd qui clignote en vert....

Le problème vient d'où à votre avis, je remet l'ancienne carte et ça fonctionne....

534024[/snapback]

As-tu la possibilité de tester cette carte sur un autre PC pour voir si elle fonctionne ? Sinon direction le SAV .

Posté(e)

hmmm Il me semble que la k7s5a ne possède qu'un port AGP 4x alors que ta carte est une AGP 8x... ca peut-être une des source du problème

Posté(e) (modifié)

merci à tous de vos réponses...Euhh, z'allez pas me croire, il y a une alimentation à cette carte....et dans ce foutu mode d'emploi...on parle pas de la fiche. Mettre la carte bien enfoncée dans le port agp, sans rien d'autre ! Elle est forte celle-là, non !

J'ai pris la fiche de l'alim de mon lecteur de disquette...et hop, inside et pas de problème..... :P:P

Qu'est-ce qu'on peut se prendre la tête !

Modifié par philo2
Posté(e)
merci à tous de vos réponses...Euhh, z'allez pas me croire, il y a une alimentation à cette carte....et dans ce foutu mode d'emploi...on parle pas de la fiche. Mettre la carte bien enfoncée dans le port agp, sans rien d'autre ! Elle est forte celle-là, non !

J'ai pris la fiche de l'alim de mon lecteur de disquette...et hop, inside et pas de problème..... :P  :P

534266[/snapback]

effectivement les geforce 6xxx on une alimentation a par

mais si tout les model l on ge ne sais pas

Posté(e)
hmmm Il me semble que la k7s5a ne possède qu'un port AGP 4x alors que ta carte est une AGP 8x... ca peut-être une des source du problème

534134[/snapback]

Et si la 6200 gère l'agpx4 donc no problemo.

J'ai pris la fiche de l'alim de mon lecteur de disquette...et hop, inside et pas de problème..... :P  :P

534266[/snapback]

Voici la carte en photo et les spécifications en plus:

w6wkou2vp95503654pl.th.jpg vwse0cp.th.jpg