Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]achat de memoires vives


toxic

Messages recommandés

salut a tous!

 

J'ai actuellement 1024 de memoire vive en dual channel,2 barettes de 512 mo(samsung 3200,cas 3.0.3.5)

 

Je vais commander 2 barette de 512 mo en plus de la corsair 3200 avec un cas de 2.5

 

Donc ma question es simple:

Si je prend la corsair avec le cas 2.5 est ce compatible avec mes samsung qui ont un cas de 3??

Es mettre de la corsair es de la samsung sa gene pas il y a pas dee probleme?

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles seront compatible mais tes barettes a 2.5 tourneront a 3. C'est a toi de voir les timings ou la taille de la mémoire a toi de voir :P . Je choissirais les timmings car celon moi après 1Go de mémoire on ne voit plus la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles seront compatible mais tes barettes a 2.5 tourneront a 3. C'est a toi de voir les timings ou la taille de la mémoire a toi de voir :P . Je choissirais les timmings car celon moi après  1Go de mémoire on ne voit plus la différence.

534386[/snapback]

 

 

Pourquoi mes barette de 2.5 tourneront a 3?Il se mettent par rapport au autres alors au niveau du timmings!

je comprend pas bien la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je replace le décor. Les timings plus ils sont faible mieux c'est. La vitesse mémoire c'est l'inversse plus y en a mieux c'est. Alors un petit exemple je ve faire tourner 2 barettes une de PC2700 et une de PC3200 :la PC 3200 tournera a la vitesse de la PC2700 (les 2 vitesse doivent être aligner) Mais l'on ne pe pas faire tourner de la PC2700 a la vitesse de la PC3200 car on sort des spécifications constructeur. Par contre on peut faire tourner de la PC3200 a la vitesse de la PC2700 car elle peut beucoup mieu on est lion de la vitesse maximale.

 

POur les timmings c'est pareil les timings de 2.5 sont les mieux et les 3 les moins bien la barette qui a des timmings de 3 ne poureas pas tourner a 2.5 car on sort des spécifications constructeurs par contre celle qui peut tourner a 2.5 tournera a 3 car les timings doivent être aligné. Et tourner a 3 avec une 2.5 c'est possible alors que tourner a 2.5 avec une 3. c'est impossible.

 

J'espère avoir été clair, si il te reste des questions pose les :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris gweno,merci beaucoup :P

 

Donc je pense,que je vais revendre mes samsung pour acheter deux lot de 2*512 en

 

cas 2.5 voir cas 2 car je fait beaucoup d'encodage es je lance beaucoup d'application en

 

meme temps!Es la sa rame!!

 

Car si c'est pour prendre de la 2.5 es qu' elle se met a 3 au niveau du timming c'est pas la peine!

 

merci gweno :P

 

Ps:tu as des propositions particuliere a me faire pour des twinx 2* 512mo en cas 2.5 voir cas 2 au alentour de 100 euros!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais parti sur celle la: http://materiel.net/details_TWINX1024-3200C2.html ou celle ci http://materiel.net/details_VS1GBKit400.html

 

Tu en pense quoi?

534445[/snapback]

 

Si tu ne comptes pas faire de o/c prend les deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'en acheter d'autre essaye de faire tourner tes samsung en CAS 2.5 ce qui je pense est possible.

 

:P

534486[/snapback]

:P ouai ça vaut le coup d'essayer!

 

Sinon (je sais mais c'est une bonne marque) va faire un tour du côté de chez OCZ... bon prix, bonne perfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...