Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire des fondus entre musiques


grimmy

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà, tout est presque dans le titre : Je souhaiterais savoir s'il est possible quand on fait une playlist avec winamp de le configurer afin qu'il y ait un fondu d'enchainement entre les musiques qui se suivent ???

J'ai cherché dans les preferences mais j ai rien vu de tel .. (peut etre mal regardé ?)

 

Si vous avez un indice a me donner avec winamp ou un autre logiciel ....

 

Merci !! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'utilise cool edit pro, il permet de faire des fondus, de retravailler lesz morceaux...

pour l'instant que en anglais mais que du bonheur.

 

concernant winamp je ne lui connais pas d'option permettant les fondus entre morceaux.

 

@+ :P

Modifié par joesat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà, tout est presque dans le titre : Je souhaiterais savoir s'il est possible quand on fait une playlist avec winamp de le configurer afin qu'il y ait un fondu d'enchainement entre les  musiques qui se suivent ???

J'ai cherché dans les preferences mais j ai rien vu de tel .. (peut etre mal regardé ?)

 

Si vous avez un indice a me donner avec winamp ou un autre logiciel ....

 

Merci !! @+

534738[/snapback]

 

Salut

 

Vas dans les préférences, OUTPUT => DirectSound

 

Onglet Fading

 

Mets tout sur Enabled et régle à 3000 ms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

... ou autre logiciel :

- WMP10 de Crosoft, oui, oui, permet de le faire pendant la lecture de la playlist : dans la partie inférieure --> améliorations --> Fondu enchaîné et réglage automatique du volume (= normalisation) --> activer --> xx secondes de superposition (pour wma & mp3, pas wav)

- Dans Nero Burning classique, il y a un composant "Nero SoundTrax" qui permet de faire des fondus beaucoup plus élaborés (linéaire, exponentiel, logarithmique...) à confectionner morceau par morceau puis à sauver pour l'écoute. C'est évidemment pensé pour être gravé.

 

EDIT : Sorry Asus, tu apportes la solution Winamp, la bonne réponse à la question. Tu n'étais pas encore là qd j'ai rédigé ceci.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci à tous pour vos réponses !

Je vais pouvoir l'utiliser samedi soir avec des amis après la soirée de mon MARIAGE !!!!! (et oui ! )

 

@++++ à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir l'utiliser samedi soir avec des amis après la soirée de mon MARIAGE !!!!! (et oui ! )

534861[/snapback]

En Belgique (toute proche), nous te dirions PROFICIAT ! (félicitations) et que formidable soit l'ambiance musicale toute enchaînée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...