Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX5200 marre de cette carte graphique!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
c clair.. t sur ke c une FX5200 o mwin  :P sa strouve ils ont mis d composants d 6800 mélangé ^^ mwarf tu las ht ou?

537109[/snapback]

pour te répondre je l'ai acheté dans un magasion d informatique ^^ tout ce qu il y a de plus banale en meme temps que mon ordinateur , a lépoque je ne my conaissait pas du tout en pc donc je lai pris préfabriqué LOL je sais je sais c'est toujours mieux fait sois meme mais le prochaine je le fet entierement vu que j ai un peu plus de notion , ensuite pour revenir a doom3 il met 30 frame par seconde y ma pas lair que c'est énorme mais comparé a tes test c'est énorme puisque elle natteind que les 11 et en high quality meme pas en ultra ^^ ça ram pas chez moi les 30 fram secondes ^^

Edit:regarde par toi meme le screen je ne ment pas quand je dis qu elle est en 256MO 128 bitssanstitre8fu.jpg

PS : erreur de ma part mon pote c une 9600 pas une 9800 :P désolé pour lerreur bete mais importante pour comprendre mdr :-P

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

juste pour info Doom est moche sur ton screen... Il a du baisser les réglages tout seul comme il a l'habitude de le faire...

Même avec une 6800 Ultra tu peux pas mettre en ultra high...

Je crois qu'il s'est mis en mode medium tout seul...

Posté(e)

hmmm bizare pourtant je vais souvent voir dans le system et il est pourtan en ultra , mais c'est vrai le screen est moche a cose de la compression surement mais sinon je peux te jurer sur ce que tu veux qu il est bien en ultra !!! :P

Posté(e)

voui je sais très bien qu'il est en ultra dans le menu mais ne réalité les textures sont compressé (ca se voit) j'avais le même cas avec ma ti4200 toujours réglé en high mais quand j'ai acheté ma 6800GT sans changé ces réglages j'ai vu une énorme différence...