Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

faudrait polir les bords mais je ne sais pas comment faire... j'ai pas de papier de verre adapté pour ca... et j'aimerais faire avec les moyens du bord.

Posté(e)
faudrait polir les bords mais je ne sais pas comment faire... j'ai pas de papier de verre adapté pour ca... et j'aimerais faire avec les moyens du bord.

538981[/snapback]

La papier de verre ca vaut rien, tu va à BRICORAMA :P avec une piéce et voilas ...

Posté(e) (modifié)

bha non je l'attend toujours...

edit: tu le sauras quand je l'aurais je reposterais mes températures dans le post de OC ...

Modifié par lordtoniok
Posté(e) (modifié)

bon voilà encore d'autre photos...

la série watermod###

ca y est j'ai monté le rad et l'alim...finalement j'ai mis les papst en haut mais j'ai eu un léger problème de placement des vis si je serres plus les pales vont frotter et ca saimal...

et je vais tenter d'agrandir les trous de vis ainsi que tenter de virer cette petite plaque de metal derrière qui m'empêche de mettre le BIX² en haut... car je n'ai qu'une grille de 120mm :/

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

538981[/snapback]

utilise une lime pour acier , ca devrait être pas mal dans un premier temps.

le papier de verre risque de se déchirer même du gros grain...

Posté(e)

Je trouve que c'est vraiment du bon boulot Lordtoniok je crois que je vais m'inspirer de ce que tu as fait pour installer des ventirades suplémentaires.

Poussifeu a raison la lime à acier c'est pas mal je m'en suis deja servi pour polir les bors de mon boitier aprés un petit dérapage lors de la pose d'une plaque de plexi.