Aller au contenu
antoniolav

Sysinfernal : problème

Messages recommandés

Bonjour

J'ai sur mon pc d'installé un procédé qui s'apelle System File Defragmenter . Il se démarre à chaque démarrage, s'execute entre le logo de Windows et la fenêtre de selection des comptes de mon pc .

Malheuresement il ne marche plus et fait planter mon pc . Comment faire pour le de-sinstaller ? La version est la 2.20 .

Merci d'avance

Salut!

Tu n'arrives plus sous le bureau Windows??

Si c'est le cas démarre ton PC en mode sans echec en appuyant sur F8 au démarrage du PC!!

Ansi tu arriveras peut-être sur le bureau Windows et tu pourras desinstaller ton System File Defragmenter!!

Voilà @

+

Bah si c'est un programme normal;tu fais démarrer,panneau de configuration,ajout/suppr de programme puis tu supprimes System File défragmenter!!

Normalement ça devrait etre bon!! @+

Je sais pas si c'est un programme normal .. mais là je ne suis pas sur le même pc que celui ou System file manager est installé . Peut-il y avoir des programmes qui apparaissent dans la liste de suppression des programmes seulement en mode sans échec et non en mode normal ?

non tout programmes apparaissant dans cet endroit y apparit en mode sans echec et en mode normal !

Alors pourquoi me dire de redémarrer en mode sans échec ?

Moi ce que je veux c'est desinstallé ce truc =)

536869[/snapback]

On pensait que tu ne pouvais pas y acceder en mode normal, ce processus doit pouvoir se désactiver par msconfig, ou alors dans services.msc!

Non je ne pense pas qu'il soit dans msconfig sachant que ca fait longtemps que je l'ai et que depuis le temps j'ai utilisé msconfig plusieurs fois .

non avant je ne pouvait plus accéder à mon Windows, je suis passé par le mode sans échec pour faire une restauration . Maintenant ca marche mais System file manager est encore là (normal!) et ne plante plus qu'une fois sur 3 environ . C'est pour ce que je voudrais l'enlever .

Désolé de ne pas avoir tout expliqué :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement