Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

si tu a la version gratuite de avast la clé donnée par mail pour activer le logiciel n'est valable que 1 an

après il te faut faire une nouvelle demande pour une nouvelle utilistaion d'1 an

donc tu desinstalle avast tu reinstalle une nouvelle version qui doit etre la 6.0.691 il me semble et du redemande une clé

Posté(e) (modifié)
bonjour

si tu a la version gratuite de avast la clé donnée par mail pour activer le logiciel n'est valable que 1 an

après il te faut faire une nouvelle demande pour une nouvelle utilistaion d'1 an

donc tu desinstalle avast tu reinstalle une nouvelle version qui doit etre la 6.0.691 il me semble et du redemande une clé

536991[/snapback]

Merci,

Je sais, j'ai 60 jours pour m'enregistrer et la clé est valable 14 et non 12 mois.

Si ce n'était que cela, je serais content.

merci d'éviter de mettre des images trop grosse... il y a des membres qui n'ont pas l'adsl ici... tangui

Modifié par tangui
Posté(e)

Je pense pas que ça va marcher mais, essaye de l'installer en mode sans echec. :P .

Peut etre que par chance cela va fonctionner.

Désolé mais sinon je sais pas d'ou ce probleme vient.(car je pense pas que c'est un virus ou un troyan etc...)

Posté(e)
Je pense pas que ça va marcher mais, essaye de l'installer en mode sans echec. :P .

Peut etre que par chance cela va fonctionner.

Désolé mais sinon je sais pas d'ou ce probleme vient.(car je pense pas que c'est un virus ou un troyan etc...)

537113[/snapback]

Déjà fait plusieurs fois en mode sans échec.

Je passe ad-aware et spybo tous les soirs et j'ai en plus microsoft antispy.

Pas de virus non plus, j'ai un scan en ligne (ravantivirus) et un scan avec Bitdefender.

Avast est désinstallé et je fonctionne avec Bitdefender.

Je pense qu'il y a peut-être un fichier système corrompu ou problème d'OBDC Mais là c'est trop pour moi.

En tous cas, merci de vôtre aide.

Posté(e) (modifié)
Déjà fait plusieurs fois en mode sans échec.

Je passe ad-aware et spybo tous les soirs et j'ai en plus microsoft antispy.

Pas de virus non plus, j'ai un scan en ligne (ravantivirus) et un scan avec Bitdefender.

Avast est désinstallé et je fonctionne avec Bitdefender.

Je pense qu'il y a peut-être un fichier système corrompu ou problème d'OBDC Mais là c'est trop pour moi.

En tous cas, merci de vôtre aide.

537225[/snapback]

<salut !

Encore une dernière question pourquoi tu n'arrives pas a faire une restauration avec ton OS ?? :P

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

[Par contre, je vais essayer "dernière bonne configuration connue"

@+

Bonjour,

Ca n'a rien résolu :P

Modifié par Creal