Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] le TALC de SCUNY


scuny

Messages recommandés

J'avais pas abusé de la charteuse!

Yen avait pas on était déçu,on cherchait aussi de l'abshinte mais c'était trop cher alors malgré nous on s'est rabbatu sur la vodka,get 27,whisky,etc.... :P

 

edit:au fait le papillon je l'ai pas mangé,je l'ai mis en bouche,je les recrachai après!

En plus c'était un pari d'un pote,il me filait 10€ si je le bouffait mais j'ai pas reussi :P

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je mange souvent du vieux cabecou bien dur trempé dans de la confiture de myrtille et c'est super bon...

536651[/snapback]

Miam super bon !

une fois un pote m'a fait faire un petit dej avec du chocolat chaud et... des tartines de camembert.

...et ben....c'est super bon... Si!Si! :-P

faut du bon camembert (un peu coulant) tu passe au four juste un petit peu (histoire de ramollir encore mais pas trop) .

et tu trempe tes tartines dans le chocolat chaud.....Miam !

 

Ca se trouve encore l'absinthe??  :P  C'est super dangereux ce truc!

536755[/snapback]

autrefois (1900 et des poussieres) l'absinthe contenait essentiellement du méthanol (CH3-OH) qui est toxique pour le Système nerveux central (rend aveugle puis fou ...) et a donc été interdit.

Aujourd'hui ils ont relancé la production avec une distillation "normale" . Elle ne contient aujourd'hui que de l'éthanol (C2H5-OH = alcool "normal") non "toxique".

rappellons qu'il faut boire avec modération.

tu peux donc trouver la fée verte (petit surnom de l'absinthe) dans le commerce sous différentes appelations : Absinthe, Absenthe, Versinthe....

 

A déguster avec un sucre ....pour les connaisseurs. :P

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrefois (1900 et des poussieres) l'absinthe contenait essentiellement du méthanol (CH2-OH) qui est toxique pour le Système nerveux central (rend aveugle puis fou ...) et a donc été interdit.

Aujourd'hui ils ont relancé la production avec une distillation "normale" . Elle ne contient aujourd'hui que de l'éthanol (C2H5-OH = alcool "normal") non "toxique".

rappellons qu'il faut boire avec modération.

tu peux donc trouver la fée verte (petit surnom de l'absinthe) dans le commerce sous différentes appelations : Absinthe, Absenthe, Versinthe....

 

A déguster avec un sucre ....pour les connaisseurs. :P

536933[/snapback]

Exact!Magnifique explication!

 

Normalement pour la "déguster" car on la déguste parce c'est vachement fort comme alcool,on prend un verre sur lequel on dépose une cuillère trouée,sur laqeulle on dépose un sucre et après on verse l'abshinte dessus!!

parisian_serve1_320x320.jpg

parisian_serve2_320x320.jpg

parisian_serve3_320x320.jpg

parisian_serve4_320x320.jpg

Voilà

 

edit:en regardant les images je m'apercois que je pense que je me suis trompé sur la façon de servir(on met l'abshinte dans le verre,puis on verse de l'eau sur le sucre!)

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois on mélangais aussi l'absinthe avec des drogues...

 

alors là ma poule, tu fais comme tu veux je veux pas savoir :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai, est ce que tout ceux qui ont un pseudo finissant par Y vont nous pondre des Topic A La Con ?

537176[/snapback]

:P:P:-P:-(:P

 

allez florent c'est qu'une blague! boude pas! :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...