Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fsb ?


xtsxalex

Messages recommandés

salut a tous,

 

 

voila jai essayé d'o/c mon athlon 2600+ , autant dire meme pas la peine de demandé le coefficient multiplicateur il est bloqué ( pour le moment :P ) , donc je m en remet au fsb qui lui peut allé jusque 199 maximum , 166 minimum , le seul probleme est que dès que je dépasse 172 (donc si je met 173) paf le pc ne démre pu , pas grave je fais un clearmos , tout redémare , a 172 je précise qu il n y a aucun beug je lai torturé avec prime 95 , aucune erreur sur le pc ^^ donc voila , j'aimrai comprendre :P merci d'avance

 

 

cordialement :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila jai essayé d'o/c mon athlon 2600+ , autant dire meme pas la peine de demandé le coefficient multiplicateur il est bloqué ( pour le moment :P ) , donc je m en remet au fsb qui lui peut allé jusque 199 maximum , 166 minimum , le seul probleme est que dès que je dépasse 172 (donc si je met 173) paf le pc ne démre pu , pas grave je fais un clearmos ,  tout redémare , a 172 je précise qu il n y a aucun beug je lai torturé avec prime 95 , aucune erreur sur le pc ^^ donc voila , j'aimrai comprendre  :P  merci d'avance

cordialement :-P

537317[/snapback]

As-tu suivis les bons conseils de tonton Pirex sur les bases de l' overclocking dans ce meme forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lavais meme imprimé pour madonner a cet o/c , je précise une chose , ma carte mere est bridé grrr :P je ne peux modifié le Vcore lol en gros seul le fsb est modifiable , c'est pour cela que je demande , mon coeff en plus il est pas énorme il fait que 11,5 ça fait qu a 200 mhz en fsb je tournerai a 2,4 ghz c'est pas négligeable surtout que lorsque jai acquis mon prcesseur il était a 1900 mhz :P alors bon le mettre a 2,4 ça serait cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lavais meme imprimé pour madonner a cet o/c , je précise une chose , ma carte mere est bridé grrr  :P  je ne peux modifié le Vcore  lol en gros seul le fsb est modifiable , c'est pour cela que je demande , mon coeff en plus il est pas énorme il fait que 11,5  ça fait qu a 200 mhz en fsb je tournerai a 2,4 ghz c'est pas négligeable surtout que lorsque jai acquis mon prcesseur il était a 1900 mhz  :P  alors bon le mettre a 2,4 ça serait cool^^

537323[/snapback]

Ta ram c' est quoi ? ddr 333 ou 400 ? Si c' est de la 400 Mgh , et si c' est possible dans ton BIOS , essaies de la désynchroniser : tu la mets en 333 au lieu de 400 Mgh et augmentes le FSB de ton proco à 173 voir si cela passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu GURU MEDITATION je suis sur un fsb de 173 actuellement je laisse tourné le pc un peu et je vois si le system est stable , il a l'air mais on ne sait jamais , je vais le faire tourné en burn pour voir sil tien le coup , au fait jai essayé de le mettre a 174 meme probleme ça ne passe pas , faut voir s il shabitue je pourais le pousser plus loin jusqu a finalement atteindre le 199 de fsb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

jai déja changé de bios plusieurs fois et rien n'y fait c'est toujours la meme chose , sauf quelques options en plus sont apparues maisrien de vitale  :P donc bon je vais essayé de trouver un nouveau Bios . A titre d info ma carte mere est une KM400 Deluxe

537589[/snapback]

Pi etre une mauvaise série de proco pour l' overclocking ; c' est comme la loterie , on ne gagne pas à tous les coups hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...