Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je cherche un firewall

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je conseille

- Anti-Troll v4

- FAI 1 "Ruche Erch"

- Goue Gueule

537932[/snapback]

:P (enfin j'en rigole mais tu as encore tout à fait raison )

Moi si je ne serai pas obligé de mettre un firewall si j'avais envie,j'ai ma livebox qui me protège très bien toute seule(lordtoniok ou julkien furent assez surpris d'ailleur)en plus j'ai fermer encore des ports avec zebprotect!

Mais j'ai pris ZA,pour savoi quel programme demander l'accès à internet!(un petit peu parano :P )

Voilà,tu peux très bien surfer sur le net sans antivirus et firewall moi je l'ai fait pendant plus d'un mois,après j'ai fait un scan et tout je n'ai pas eu de virus mais il est vrai que j'avais des spyware(il faut dire c'était l'anarche dans mon PC à ce moment j'installer tout!d'ailleur il n'a pas fait longtemps,il a planté au bout d'un moment!!)

On peut surfer sur le net sans firewall il suffit d'aller sur les bon sites pas de cul,pas de wrack,pas de warez pas de P2P,etc...en fait si tu respectes la charte de zeb sur tout internet tu seras tranquille

Voilà @+

Posté(e)

bha deux ans sans installer de logiciels de protections appart adaware et zebprotect et un bon hosts et toujours pas de format ni rien d'autre...

Lol2Dol> tu devrais aimer le logiciel tcp view...

Posté(e)

bonsoir,

c'est quoi tout les trucs dont vous causez :P:P:-P:-(:P:P:-P:-P ,

je savais meme plus que ça existait ??

Vive linux .... et fedora

C'est pas pour te f... les boules lol2.dol :-P

a+