Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nis/nav2004 pro poubelle :D


angelique

Messages recommandés

hello,je me suis résigné à me séparer de nis/nav2004 pro.

j'ai dl zone alarm en firewall,mais pour l'av???avg7 ou antivir??l'un des 2 scanne t il les mails aussi??

merci :P

537716[/snapback]

Bonjour angelique

 

Et pourquoi l excellent avast? Ce dernier scanne les mails entrants et sortants.

Concernant avg 7 il scanne les mails mais il est plutot médiocre cet antivirus. Il laisse tout passer. Pour antivir je sais pas, je ne l ai jamais utilisé et maintenant que je suis sur avast je ne risque pas de le changer meme s il devenait payant car je le trouve a la fois léger et tres efficace.

 

Amicalement Jack :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angelique

 

Et pourquoi l excellent avast? Ce dernier scanne les mails entrants et sortants.

Concernant avg 7 il scanne les mails mais il est plutot médiocre cet antivirus. Il laisse tout passer. Pour antivir je sais pas, je ne l ai jamais utilisé et maintenant que je suis sur avast je ne risque pas de le changer meme s il devenait payant car je le trouve a la fois léger et tres efficace.

 

Amicalement Jack :P

537754[/snapback]

:P jack burton..j'utilise avast depuis 6 mois et pas de problème!!!

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivir scanne tous les fichiers en direct. Si tu télécharges un mail, il va te le scanner automatiquement...

Maintenant, entre avast et antivir, je te laisse choisir, perso, j'ai trouvé avast lourd (interface, parametrage etc...)

AVG est souvent considéré comme une passoire par les tests d'antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,nis/nav2004 pro est jarté, :-P:-( tesgaz va etre content,moi la fervente admiratrice de nis,zou!norton.

j'ai opté pour antivir et zone alarm,

par contre pour zone alarm normal,y'a pas d'update,ou bien il control juste le trafic??

si y'a une fonction update,merci de me dire où :P

j'ai deja eu une attaque netbios alors mon netbios tcp/ip est désactivé ds mon services.msc :P:P normal?

merci

 

et sclackk!anti vir m'a viré DR/WinShell.50----->trojan :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zone alarm normal,y'a pas d'update,ou bien il control juste le trafic??

C'est un firewall, les updates sont rares: ce sont des maj logiciels (donc télécharger la nouvelle version et écraser l'ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais suite à ce topic pour un p'tit soucis suite au jartage de nis.

za+antivir st biens :P mais j'ai tjrs norton antispam ds outlook express(à gauche seulement),mdr :P

j'peux pas le virer,pourtant ,j'ai fait la désinstal en profondeur,services,msconfig,bdr(jv16 et regcleaner).

alors qu'est ce qu'il fou encore là;mouarf!!!!!!!

un moyen de le virer,merci!! :-(

 

quelle merde ce norton :-P !!!!!!!

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...